Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tout est dit mais parfois, on n'a pas le choix de raccourcir le clip au début et à la fin. Alors dans ce cas je fais une image fixe du...
Ok merci, Supposant que tout tes vidéos sont en 1920 x 1080, 30 images par seconde, alors le plan de montage doit être réglé dans la même...
Bonjour, tout sera beaucoup plus simple si tu nous donnes exacte la résolution des tes vidéos pour commencer avec "MediaInfo" qui est gratuit!...
Comme Olivier vient de dire, je pense en plus que tu confonds les photos avec les clips vidéos. C'est à dire que la résolution de tes clips doit...
Le problème il n'est pas là!!! Le problème est surtout la résolution de tes clips qui doit être égale!!! Alors, il faut plutôt convertir tes clips...
Hors de ggfx vient indiquer" " qu'est-ce que cela veut dire pour les plus importantes??? Que tes vidéos n'ont pas la même résolution??? Si c'est...
Peux-tu donner le nom d'une! aussi le format et la résolution de tes clips!
Bonjour Tchopol, cela se produit sur toutes les transitions ou sur une transition spécifique?
Tu sais "BananeWell", si tu commençais par nous donner ta configuration exacte comme Processeur, combien de mémoire, carte graphique système...
Idem pour moi! Le clip de "kitkat" dans Première est correct!
Par contre pas sûr que ça c'est la raison! Car j'ai fait le test. La vidéo de "kitkat" importé dans Studio 20 est effectivement en l'envers....
Effectivement Mamounette comme déjà signaler ici, ce théorie n'est pas valable pour tous les smartphones...
Bon, je crois aussi que ta configuration est "Top secret!" Ton informaticien est-il membre de ce forum. Si oui, on lui demande ta configuration!!!...
Bizarre car ma version Windows est 1809, version système 177765.195. Version Première 13.0.2 (Build 38) et aucun problème! A+
Bonjour, as-tu déjà essayé avec une autre carte mémoire, autre marque car il n'y a pas que la vitesse qui compte (160 mb/s). A+
Bonjour, Avec des versions précédentes je l'avais fait (installé sur un autre disque que C) . Le souci est venu quand je voulais installer des...
Moi non plus Olivier mais pour des raison familiale (à cause de la distance), j’utilise ces réseaux sociaux le stricte minimun… A+
Bonsoir, En fait, je ne comprends pas très bien le souci de loicmaison! Perso j'ai installé Instagram (version PC) sur Windows 10 (64bits) et cela...
Salut, Moi perso, j'utilise Encore CS6 et j'en suis très satisfait!!! A+