Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Larinaud, Tu ne peux pas mélanger des différentes images par secondes ni la résolution ! Alors dans ton cas, tu converti ta vidéo en 29,97...
Bonsoir, Moi-même je viens d'exporter un projet (de moi) avec 29,97 i/s sur le plan de montage en Pal 25 i/s sans problème en Mp4... Mais...
Je sais que ma réponse ne sers à plus rien mais moi, j'avais installé Avid liquid sur windows 7 pro 64 bits (Je l'ai encore mais je ne l'utilise...
Merci Olivier, tu m'assure car parfois j'ai des doutes !;-):):D
Peut-être c'est mon âge et que je n'ai rien compris...:perplexe:
Là, je te comprends pas très bien ! Ce que olivier vient de dire et toi, tu vas faire le contraire !!!
Oui, c'est vrai et en plus il me l'a même pas proposé d'office... C'est moi qui l'a demandé mais si non, super la version 23 !!!
Par contre Sonicfire Pro 5.8.7.0 fonctionne avec Studio 23...
J'ai enfin retrouvé le temps de m'occuper du montage vidéo et je viens d'accueillir Studio 23 Ultimate... Vraiment top ! PS. Entre-temps on est à...
Je ne sais pas si on parle du même Windows mail mais moi, j'ai réussi d'utiliser Windows Live Mail 2012 sans problème que j'utilise encore. Tous...
Par contre, j'aimerai bien savoir la vraie raison de rester sur windows 7 vu que tu dis ": Si, avec W10, pas de problème, mais moi je veux rester...
N'oublie pas de te déconnecter d'internet hé Olivier...:good:;-):-)
Bonjour, comme je sais qu’il y en a encore beaucoup ici qui sont mariés à vie avec Windows 7, il faut peut-être commencer penser un peu plus loin…...
Bonsoir, tu peux le faire par "Incrustation" ou par la transition HFX Volume 1 "PRO-Album.
J'ai l'impression qu'il est même bloqué avec internet!!!
Pinnacle Studio : Logiciel de montage vidéo et enregistreur vidéo Étalonnage des couleurs NOUVEAUTÉ Vecteurscope sélectif Version Ultimate...
Oui, s'il n'y a pas d'autre antivirus installé!
Bonjour, Dès que l'on installe une autre antivirus, Windows Defender se désactive tout seul pour empêché qu'il a deux antivirus activent!!! A+
A mon avis, si Première s'est arrêté pendant le montage , il y a eu un erreur de disque ou partition où les rushs sont stocké! ce qui va le...
plus de son, ni d'image, ni de clavier… le pauvre...:laugh: Alors, bienvenu et au revoir...