Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-être il y a le processeur graphique (AMD) intégré dans la carte mère qui est activé en même temps comme dans certains ordinateurs portables...
Pour que Homero comprend, "CaptureFlux" ne prend pas en charge le HDV...
Une petite correction ! depuis que j'ai installé Windows 10 version 2004 version système 19041.388, on peut de nouveau faire l'acquisition avec...
C'est du HDV, 1440 X 1080...
Pas la peine d'insister, j'ai le même souci même que le caméra est reconnu dans première (on-line) on ne peut plus capturer !!! Dans des versions...
Bonsoir, comme ggfx a dit, il faut actualiser la "bibliothèque" avec les deux petites flèches ! Ensuite tu cliques tout en haut à gauche sur...
Est-ce qu'au moins, tu as déjà essayé de suivre les conseils qui sont donnés ici ???
Salut, Au général, il y a plusieurs fois dans l'année des promotions pour activer la module gratuit à l'achat d'un mise à jour Pinnacle Studio ou...
Moi aussi car pour l'instant les clé USB sont encore plus cher qu'un DVD ou Blu-ray au moins où moi, j'achètes les disques... En plus, sans DVD ou...
Il faut bien lire son message... "De ce que j'ai pu trouver sur internet, le logiciel qui permettait la création de menu était Encore fourni avec...
Bonjour, Comme tu as dit dans un message plus haut et comme Olivier à confirmé, il n'y avait qu'Encore... Je l'avais installé aussi avec Première...
Pour être aidé, il faut revenir !!!
Bonsoir, Comme tu vois, pas beaucoup de réponse car pas beaucoup de détails !!! Dis-nous qu'est-ce que tu veux obtenir avec l'écran fractionné ???...
Bonjour, morea, ce qui est très efficace aussi en cas que studio ne se lance plus, c'est Studio Tools 23.1. Cela t'évite de des manipulations trop...
D'accord avec toi mais même que le cuda n'est pas activé, il y a un problème car avec mon Core i7-4770k (que j'ai abandonné entre temps) je n'ai...
[ATTACH] Winni--x3, as-tu essayé de supprimer Première pro et de relancer le téléchargement et l'installation...Tu ne perds rien mais tu peux...
Bonjour, Ne t'inquiète pas, je te comprends très bien et évidement After effets ce n'est pas la même tartine ! En plus, aucune raison de s'excuser...
Bonjour Larinaud, il faut quand même faire un petit effort et aller dans le réglage personnalisé... D'ailleurs c'est comme ça que l'on apprend...
Est-ce que tu as bien la version Ultimate ? Est-ce que tu as cliqué sur 2D-3D? Voir l'image ...
Bonsoir, Il faut utiliser l'éditeur 2D (double clic sur le clip concerné) et cliquer sur "Pas de réglage" qui te permets d'accéder à tous les...