Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je ne sais pas dans la version Ultimate 22 mais dans la version ultimate 24 que je viens d'accueillir, il y a un grand nombre de filtres...
Bonjour, Cela dépend si tu as La version Bassic, Plus ou Ultimate ! A+
Bonjour, je ne travaille jamais avec des cadences différemment mais j'ai testé avec Studio 23 sur le plan de montage des clips avec des cadences...
Bonjour, 120 i/s !!! Pour quel raison tu filmes en NTSC à 120i/s ??? A+
Bonjour, Normalement si tu as le matériel adéquate, tu n’as pas besoin d’optimiser ton travail et donc pas besoin de faire un rendu. Au cas où...
Espérons que son opération est bien passé car même avec un smartphone il pouvait nous donner une signe de vie...non?
Merci beaucoup pour ta réponse Alcoriza...Alors j'ai essayé de sortir (créer un image Blu-ray) avec Pinnacle. Importation 50P, sortie 50i et...
Bonjour, Comme j'ai filmé en Full HD avec 50 images par seconde, après le montage j'ai exporté et gravé le Blu-ray disque dans le même format....
Bonjour, Ca plante aussi si tu cliques droit dans un chutier sur importation rapide comme sur l'image jointe ? Et quand tu importe des vidéos ?...
Bonjour, moi perso je ne travaille jamais avec la bibliothèque... Essaie d'importer tes fichiers mp4 en cliquant droit dans un chutier sur...
Bonsoir Molo_1, si je me rappelle bien il faut installer les patchs dans l'ordre et ne pas directement sauter sur le dernier !!! A+
Effectivement compliquer de voir clair avec ton explication!!! La seule chose que je peux vous dire que Windows dit 9 fois 10 qu'un programme est...
LONGBOIS, J'ai voulu voir ton équipement (matériels-Logiciels) mais aucun donné est rempli alors difficile à confirmer si votre système est...
Bonjour, Aucune à condition tu choisi ton débit manuel. Pour une sortie en HD (1920 x 1080) en Mp4, je prends toujours un débit de 18,0 Mb/sec....
Bonjour, Faux !!! En Mpeg2 il faut un débit plus élevé (donc plus lourd) pour avoir la même qualité en MP4. Si ton profil est mise à jour et tu...
Bizarre, je ne l'ai que constaté depuis un an ! C'est gênant dans le sens que je ne m'en sers pas et ça pèse quand-même presque 800 Mo. Alors...
Ah, comme je lance toujours les mises à jours en même temps, je n'ai pas vraiment fait attention avec qui il s'installe... Mais je trouve ça...
Est-ce que je suis le seul d'être énervé par cette installation de Maxon Cinéma 4D en cachette chaque fois qu'il y a une mise à jour de Première...
J'avoue que je l'avais lu aussi car j'avais fait des recherches une fois que la prévisualisation ne fonctionnait plus. Pour cela je n'ai pas trop...
Désolé Olivier... Je pense que c'est la 1ère fois que je te contredis car avec la version 2015 j'ai toujours capturé avec Première pro et...