Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu peux choisir "Titres-Spécial" où il n'y a aucun effet ou travailler avec les images clés dans "Mouvement". A+
Merci beaucoup LiquidPro, tu m'assures et oui, c'est exactement le même problème que toi sauf que je l'ai moins bien expliqué!!! Voilà c'est...
Bonsoir AQW333, dans les anciennes versions jusqu'à la version 14.4, j'ai toujours démarré via le programme et mon espace de travail n'a jamais...
Oui video 92, je le sais mais j'ai toujours lancé Première via l'icone principale et à partire de là j'ouvrai mon projet et c'est là que cela me...
Moi non plus...Cela ne sent pas bon...
Finalement je viens de découvrir si je lance Première pro direct par le projet enrégistré, mon espace de travail personnalisé est resté !!!...
Bonjour, Pas de problèmes non plus pour poser des marques sous Windows 10 version OS 19041.610 A+
Tu es passé par où alors ? A+
Bonjour, dans ce cas il n'y a pas grand chose à faire... C'est ton choix !!! A+
Bonjour, Bizarre, je n'ai pas ce problème avec Titrage Hérité en plus chez moi, cela ne se présente pas comme chez toi ! Tu as quelle version de...
Bonjour, pour info, ce matin j'ai accèpté la mise à jour de 14.4 vers 14.5 et à l'ouverture il a changer la dimension de mes panneaux...
À mon avis, il est en train de réaliser un film et n'a plus le temps de revenir... A+
50 DVD chez Amazon 11 euros... 1 Clé usb de 16 Go, 6 euros...ooooooooo et 7 Go perdu dans le vide !!!
Je fais la même pour ce qui me concerne mais pour ceux qui me demande un montage, je n'ai pas trop envie à chaque fois d'acheter des clés usb de...
Moi, j'en ai de 25 ans... Aucun problème...
Personne t'empêche de dire ton point de vue comme moi j'ai le mien... Le DVD est encore bien présent dans la commerce !!!
La résolution d'écran de ton Mac est combien ???
Bonjour, Ce qui est bizarre que tu dis que les images sont médiocres quand tu le lis sur DVD. Car moi perso, j'étais assez surpris de la qualité...
Bonjour, Il n'y a rien à transférer (sauf tes vidéos et tes projets en cours) !!! Il faut simplement réinstaller Adobe première CS6 ! Ce qui...
Voilà ce qui est dans Studio 24... [ATTACH]