Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce que quand je lance le rendu, sur Pinnacle Studio 24 Ultimate le GPU reste normal...Voior image jointe... Quand je lance un rendu sur adobe...
Moi, j'ai un GTX 1070 et pour le rendu pendant le montage, même que le Cuda est activé, c'est le CPU qui fait le travail !
Cela ne fonctionnerait pas non plus car j'ai eu une carte AMD (ATI) aussi et parfois j'avais le même souci !
Tu me donnes des idées !:good:
Beh, l'image est identique que l'originale dans première!!!
Je viens d'importer ton image dans Première...[ATTACH] A gauche fenêtre source et à droite le plan de montage ...
Bonsoir, Donc, tu était sur quelle version de windows ? 2004 ou 20H2 ? C'est tout simplement car tu as fait une réinstallation en gardant les...
Bonsoir, Et s'il nous mets l'image en téléchargement...
Bonsoir, Pinnacle Studio 24 utilise bien la carte graphique pour l'exportation mais ne pas pour le rendu sur le plan de montage... Alors je...
Tu as de la chance...Ma fille était pro Mac mais le jour qu'elle ne pouvait plus faire des mises à jour de son iPad 2...idem pour son MacBook,...
Tout a fait, longtemps que je ne l'ai plus vu sur ce forum... Il était tout le temps présente sur le forum Avid Liquid...
Si tu me demande, bcauchy est immortel comme Olivier l'est car ce sont des gens extraordinaire...:jap::jap::jap: !!!
Bonjour, Voilà, la version 14.6 qui est mise en ligne ce matin a réglé le souci avec les fenêtres !!! A+
Exacte, je pense que le souci est là 44100 Mz vers 48 000Hz...
Chaque fois que je viens sur ce forum...Je cherche les messages d'Olivier... Il me faut quelque temps pour me réaliser qu'il n'est plus !!! Merci...
Dans ce cas tu pouvais aussi faire une réinstallation de Windows 10 sans formater et en gardant les logiciels installés ce que j'ai déjà fait...
Dans ce cas, pourquoi tu ne restes pas sur ce nouveau compte utilisateur que tu prends comme compte principale et administrateur ??? Plus tard tu...
Je fais également des montages avec des vidéo 50i/s avec une vitesse à 50% mais j'utilise le "Flux optique" et tout roule... Par contre mon plan...
Je sais et je sens qu’Olivier continuera à vivre dans ce forum mais que l’on ne peut plus le lire mais on peut le sentir !!! C’est vraiment...
J'utilise depuis des années (14 ans) Teamviewer, aucun soucis ! Il faut simplement dans la configuration annuler tous les entrées extérieur sauf...