Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Cardan, L'acquisition avec Première avait aussi fonctionné sous Windows 10 avec l'image compris. Puis, quelques versions plus tard, aussi...
Bonjour, j'ai également demandé des conseils et c'est vrai, Canon n'est pas du tout apprécié sur ce forum alors je plane aussi....Sachant que...
Olivier sera en bonne compagnie alors !!!:jap::jap::jap:
Intéressant car je n'ai toujours pas décidé quelle caméra que je prends pour ma fille...Par contre en cherchant un peu par tou, je ne vois pas de...
Alors, je vais m'acheter un pair de lunettes...:help:
Et pourtant... AX53 [ATTACH] AX100 [ATTACH]
Je vois quand-même que le AX53 filme aussi en 4K (100/60Mbps) ce que le AX100 est limité à 24/24p.
Bonsoir, La dernière mise à jour date de la semaine passée! La version 14.6. Avec la version 41.5, la disposition des fénêtres personnalisées et...
Merci, j'ai vu aussi mais pour l'instant en rupture de stock également ! A+
Salut AQW333, Tu peuxme le dire et cher aussi...;-):sad::suspicious: Comme j'ai dit dans mon premier message... C'est surtout pour faire des...
Ce n'est pas vraiment le conseil que j'espéré.... Merci quand-même...
Pourquoi tu as mis pour le taux d'échantillonnage "32000Hz ?
Tout à fait mais comme c'est un cadeau de Noël j'aurais aimé de lui fair la surprise !!! Pour cela que je demande des conseils ici ! Oui j'ai...
Et eventuellemnt essayer de regler le son à 24bits, 44100 Hz, qualité studio...
Merci crackers pour ta réponse que tu me conseilles alors dans le même gamme de prix alors ! A+
Bonjour, Ma fille vient de terminer ces études à l’école de cinéma… Pour son cadeau de Noël, je voudrais lui offrir une caméra mais avec un...
Est-ce que tu as donné l'autorisation aux applications de prendre le contrôle ? [ATTACH]
Bonjour, Peux-tu faire une capture écran de dans "Préférences", "Matériel audio"? A+
Voici ce que l'on trouve dans la discription d'accélération matérielle (Fichiers aide dans Studio 24)... "Accélération matérielle Une fois...
Évidement ! [ATTACH]