Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci Yves. @+ :)
Dans ce cas précis, c'est pour des magnétos Sony DSR1500P et DSR1500AP. Dans les deux types de protocole. Mais bon, j'aimerais bien trouver la...
Bonjour tout le monde Je recherche avec peu de réussite sur le support online du site Avid les "templates" de magnétoscopes. Si quelqu'un pouvait...
Re: J'ai testé pour vous !!! Ben non, tu ne récupères pas les audiosuites, tu ne peux plus les modifier. Tu l'as précisé toi-même, ce sont des...
Si tu as tes cassettes, pourquoi ne refais-tu pas tes acquisitions ? Certes cela te demande un peu de travail mais au moins tu éviteras des...
Bonjour, tu ne pourras pas utiliser tels quels tes rushes en avi, l'application Avid utilise un format de fichiers propriétaire pour les médias....
Voilà, simplement ça m'évite de faire deux profils matériels. Je peux profiter de cette option pour d'autres applications. :) En fait, cela ne...
Bonjour tout le monde. Ayant craqué pour changer un peu mon PC et ma version d'AvidXpressDV (de la 2.1 à la 4.1.1 !! vive le changement ! :D ), je...
Pas de souci Manu :cool:
Ben voyons, les monteurs images ils puent de la gueule.
Ben ouais, un des gros arguments de la vente de ce kit est de pouvoir bosser à l'image près (donc au 25e de seconde) sur PT et d'avoir le compteur...
Re: En reponce a Manu Excuse moi Yves mais c'est impossible de récupérer le fichier original aprés transformation par Audiosuite. Ou peut-être...
Salut Manu Il ne faut pas voir le problème en niveau max admissible par canal de restitution mais par niveau de référence. S'assurer de bosser...
Tu as la solution de créer un double boot. En effet, sur ta machine peuvent être installés deux systèmes d'exploitation distincts, donc dans le...
Tu peux trouver des cartes Pinnacle DV500 en occase à ce prix (va voir dans les ventes sur le Repaire, il y en a beaucoup), avec cette carte =>...
S'il y a une batterie, repère un coup particulier sur une cymbale, ça peut être un point de repère ... Après effectivement, il y a le problème de...
Petite info de derrière les fagôts, les formations par alternance pour le BTS audiovisuel vont être supprimées dans un avenir plus ou moins...
Je me réponds moi-même, désolé ... Oui mais il faudrait qu'il compile sa propre distrib avec ses paramètrages pour sa liaison internet ... Donc,...
Tout à fait d'accord, mais il doit bien exister une distribution bootable sur CD configurée pour aller sur internet ?? Et là pas besoin...
N'oubliez pas la solution Linux !! Les problèmes de paramètrages et les risques d'intrusion ne sont pas les mêmes mais tout de même, quel confort...