Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca dépend du format lors de la captation. Si le tournage s'est fait en MiniDV ou en DVCAM, effectivement rien ne sert de faire une acquisition sur...
Sur l'interface Adrenaline, il y a la liaison IEEE1394, donc pas de soucis. Au pire des cas, si tu n'es pas sur Adrenaline, confectionne un...
On pourrait rajouter une petite remarque, toujours garder un petit peu de place pour le calcul des effets en vue de la sortie sur bande. J'ai un...
As-tu sauvegardé tes projets initiaux avant tes essais de désinstallation ?
Personne n'arrive à faire fonctionner ce chipset intégré avec une version 3.5 d'AvidXpressDV. Ce n'est pas une carte son dédiée que tu as ? C'est...
En fait j'ai personnellement un ensemble Bose Mediamate, ensemble correct pour du multimédia mais qui est un peu léger pour mixer. Sur celui-ci se...
Bob, je ne tourne pas avec la version DV3.5, mais avec la version Pro4, c'est pour cela que cela fonctionne (grâce à l'option "Windows mixer" dans...
Les deux en fait (alternativement), le chipset AC97 soundmax (grâce à l'option windows mixer dans les settings de l'application Avid) en sorties...
Je tourne avec la P4P800deluxe et pas de soucis avec l'application Avid Xpress Pro.
C'est intéressant ça ... Le logiciel pour la saisie des scripts, quel est-il ? Un simple traitement de texte ou une application spécifique ?
Oh oh, ça sent la private joke les notes là ... Quant à la personne dénudée ... Je serais pas contre ... :rire:
Bonjour tout le monde Pour les besoins d'un Digital Cut sur AvidXpressPro, j'ai eu à ma disposition un magnéto DSR1500AP. Les liaisons audio et...
Bonjour tout le monde. Connaissez-vous un outil de défragmentation plus efficace que l'outil implémenté dans Windows, ou bien avez-vous des...
Une bonne habitude à prendre, c'est de faire ton montage en pistes alternées. A chaque plan, tu changes de piste audio pour poser le son...
Pour les sorties monitoring, ça peut être une solution mais il n'y en a pas 8 !! (j'ai oublié de dire que j'enregistrais en multipistes)...
Pour l'atténuation entre la console et la carte son, si je règle mes sorties directes en "postfader", je peux faire ça à la tirette à la limite....
Bonjour tout le monde Pour les besoins d'une captation musicale, je vais enregistrer avec une carte audio numérique avec des entrées lignes...
Petite rectification par rapport à la news, le pack complet n'est pas à 12000 $ mais à 7000 $. :)
En voilà un bon post à placer dans la FAQ, merci du boulot Yves. :)
J'ai entendu dire que la production de matériels portables DAT s'arrêtait. Quelqu'un aurait-il des infos plus recoupées à ce sujet ?