Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Auriez-vous une carte PCI contrôleur SATA à me conseiller ? Je m'en servirai pour brancher deux disques durs SATA (sans RAID) qui...
Des nouvelles du front ! L'Adrenaline ne semble plus bugger, ne me demandez pas pourquoi ... Des settings malveillants ou des gremlins ... Par...
Bon, autant pour moi, mais j'étais persuadé que quelqu'un m'avait parlé de ce genre de problème lorsqu'ils avaient fait le déploiement d'un UNITY....
J'ai bien vérifié les logins sur les postes clients et le serveur et tout roule (ainsi que les workspaces). Tout fonctionne bien en 4.3.5 :...
Tout d'abord bonne année à tous ! :) Ca fait un moment que je ne suis pas passé par le forum mais en ce moment je m'amuse avec pleins de...
Par contre, tu peux utiliser une YAMAHA 01V pour tes automations et tes niveaux dans l'audiomix, elle joue avec Avid Xpress Pro via le protocole...
Le TCD D10 ProII a des E/S numériques en AES-EBU via un cordon d'adaptation propriétaire Sony, si tu en rachètes un d'occasion, prends bien garde...
Sacrée référence !! :D ps : Désolé d'être médisant ... :jap:
Le moniteur est-il vendu ? Si non, je suis intéressé. Contactez-moi, d'avance merci.
C'est par ici . :)
Bonjour tout le monde Auriez-vous un modèle de lecteur DVD multiformat à me conseiller ? J'entends par là qu'il puisse lire correctement du PAL...
Bein vu tes besoins, la première carte Soundblaster fera l'affaire. Celle-ci par exemple sans SPDIF. Ou bien celle-là avec E/S SPDIF.
Ouais enfin, t'as quand même laché 1600 € HT pour Avid tout de même ...
Des fois ils sont gonflés chez Avid, ils ne pourraient pas griser cette option lorsque la station vidéo numérique n'est pas raccordée à un MOJO...
Je me suis mal exprimé, ton camescope ne sert qu'au transcodage analogique/numérique, et comme tu dis toi-même, on est en transparence pour...
Petite précision à destination des distraits, c'est le port IEEE1394 en six broches disponible sur le boîtier Adrenaline qu'il faut utiliser et...
Va donc voir par là .
Qu'utilises-tu comme magnétoscope ? Sachant que pour être sûr de faire un insert correct, il faut disposer au moins d'un DSR1500P ou AP.
Non, il faut que tu passes par une carte IEEE1394, si tu veux numériser de l'analogique, il faut intercaler un matériel qui te fera la conversion...
En premier lieu, l'outil primordial à maitriser est le "trim". C'est grâce à lui que tu pourras monter vite et aisément. Après, si tu es en...