Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, personnellement j'ai commencé par un 550D, et là je viens de recevoir la XA10, et franchement, je suis content d'avoir les 2, apn et...
pas eu l'occasion de rec autant, mais c'est a 60 min pile ?
non on ne peut pas ce genre de chose, d'ailleurs ce genre de mode semi-auto ne me semble pas très courant.
50i la XA10 europe, modèle américain 60i. sinon c'est une très bonne caméra légère et qui te permet de brancher des micro qualité pro avec du xlr.
temps d'exposition, ou plutôt temps de pose, sont des termes de photographie. En vidéo on parlera d'obturateur ou shutter !
effectivement, bague de mise au point c'est tout. Mais franchement la molette est très pratique.
je viens de recevoir la Canon XA10 et j'ai le même soucis de boutons cliquetants... :'( Par contre très bonne approche de caméscope et un rendu...
idem c'est l'un des premiers trucs que j'ai remarqué en fixant la poignet... c'est quand même bien dommage que les boutons du bloc son soient...
50 voir 60 p, dans ce budget tu trouveras dans la section DSLR...
Pour les anglophones, une petit comparatif qui ne paye pas de mine ^^ [media]
j'attend ma XA10 avec impatience, et personnellement je la conseillerais pour un débutant car très intuitive, totalement débrayable, légère et...
je confirme les sandisk sont top, je tourne avec des classes 10, 6 et même 4, en me mettant en Qscale -8 avec Magic Lantern sur 550D, qui est a...
Bonne satire de tout ces tests sur le web ! bravo aux acteurs ^^
as-tu essayé avec VLC ? quelle version de final cut utilises-tu ?
appareil au soleil ? sinon il m'est arrivé ce problème, il faut reformater la carte mémoire complètement, et recopier les fichiers une fois formaté.
Pour le 1er test, ce ne sont pas les mêmes focales... Ca change tout !
A savoir qu'il existe le 600d qui est un mix entre le 550D et le 60d !
Ok merci !
Oui merci, mais celle-ci me propose toutes les options, sauf exporter par défaut "dans un fichier" qui est grisé... la gravure fonctionne pourtant...
Bonjour, j'ai réalisé un montage sur Edius 5.5, il m'est impossible d'exporter mon montage en fichier (F11) je n'ai rien de proposé... me manque...