Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si t'as déjà le 550d aucun intérêt de prendre un 600D.
aucune différence entre 550D 600D 60D ou 7D pour ce qui est de la vidéo. les différences se font au niveau photo.
Oui terubat, pas de soucis avec ta station.
Effectivement Marc, plusieurs expériences avec Z1 ou FX1000 très décevantes...
erg la XHA1S a l'air sympa, mais HDV ! Horreur ! Malheur ! le pire format / support au monde ! Trop d'erreurs de bug et j'en passe... Il ne faut...
Ils la vendent chez Dart... ? Oo"
C'est a mon avis plus lié a la carte graphique qu'au processeur car l'avchd demande énormément de ressources vidéo.
Un bon navet, Killer condom ! Pour moi un navet c'est un film qui te fait marrer pour un jeu d'acteur hors contexte, des effets fait maison, mais...
Si c'est pour l'accélérer, le 25P suffit.
un conseil, joue pas trop avec les lasers si t'as pas envie de flinguer ton capteur ! Perso j'ai aussi testé de filmer un mariage en assistant...
C'est clair que le stabilisateur est terrible ! pour des plans fixes en longue focal, des panoramiques et la touche magique "powered is" c'est...
On va bien voir, c'est commandé, d'ailleurs le repaire en fait la pub !
je t'ai répondu ici : http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/236396-dslr-hdv.html
erf, le HDV c'est bien l'un des pires formats qu'il existe, plein de bug et j'en passe. D'une tu n'as pas les mêmes résolutions, de deux,...
Aucune idée mais c'est vrai que c'est très intéressant, si quelqu'un a déjà testé ce site ça m'intéresse aussi.
je vais tester ça, mais par contre ne connaissant pas after effect ca va être compliqué :x
alors, en mode full Auto, il n'est pas possible de régler la limite AGC apparement, par contre en mode manuel tu peux te mettre en expo auto et...
Merci homero je suis au courant, mais le sujet parle juste du bokeh en soit et de son utilisation "abusive" selon l'auteur du topic. D'ailleurs...
dans l'idée oui, j'ai la XA10, la qualité est au rendez-vous, personnellement choisi pour sa légèreté et le fait qu'elle soit totalement débrayable.
Ouais, topic qui se barre en sucette, d'ailleurs, avec une caméra, si tu zoom sur un sujet, ben tu vas avoir une faible pdc, merde c'est couillon...