Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le magic lantern du 5D est moins évolué que celui du 550D, mais cette option n'est pas disponible sur le 550D. par contre dans les menus de canon...
tu changes manuellement ta balance des blancs pour avoir un effet nuit américaine.
commence par la conversion en prores... pluraleyes tu l'utilisera une fois que tu auras dérush et sélectionné tes plans.
:D double digic 5+, vumètres, disparition de la limitation des 4Go... et plein d'autres nouveautés comme un port ethernet gigabit... Canon...
touche Q et lecture pour changer les valeurs.
Pas de news sur la partie 2. Sinon pour la question du micro, personnellement j'utilise un micro canon en minijack car ça permet d'enregistrer en...
effectivement, mouvement de la source, ou devant la source, ainsi que des fondus en postprod.
Pour avoir derush l'ax2000, je peux dire que c'est un très bonne caméra, avec une très bonne luminosité, et une qualité vraiment pro, même si elle...
le gh2 a surtout l'avantage en vidéo d'avoir l'autofocus, après la 600d demande un travail manuel qui démultiplie la créativité. Par contre niveau...
50i n'est pas égal à 25p, mais niveau ralenti entre ces deux cadences le 25p fera un peu plus saccadé... Par contre, le 50p (voir le 60p)...
le diy est la meilleur solution pour un coût dérisoire.
la vidéo laisse a montrer que les optiques ne sont pas du tout les mêmes, donc c'est d'un point de vu objectif, incomparable. On le remarque de...
Ouais enfin si l'optique n'est pas aussi tropicalisé, ca sert a rien ! ^^
mouais et encore, tant que tu ne travaille pas en RAW, faut faire avec ton viseur ou ton moniteur, voir un oscilloscope pour être sûr.
si l'expression "cramé" existe, c'est pas pour rien... Non impossible de récupérer la surexposition.
avec Magic Lantern, tu peux t'approcher de ce genre d'utilisation, mais il est sûr que c'est minimum pour un Bi-caméra, car même si magic lantern...
Personnellement, ce que j'ai fais est simple, je ne voulais que mes preview sur le dernier projet, donc j'ai fais un tri par date, et supprimé...
Énorme merci ! 50 Go de conformation "fantômes" libéré ! par défaut c'est donc dans C:\Users\"Nom...
Bonjour, je suis façe à un soucis d'espace disque, et n'ayant pas trouvé de réponse à ce sujet je me permet d'ouvrir un nouveau topic....
grosse différence entre ces deux APN, l'un aillant un capteur aps-c et l'autre un capteur full frame, donc les optiques ne sont pas les mêmes...