Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour du reportage entre les 2 je penses que la XA10 correspondrait mieux à ta demande car légère, très bon capteur 1/3 de pouces, entièrement...
le C-log c'est un un profil plus évolué que les profils standard, Cinéma, portrait, etc... que tu peux trouver sur les EOS. Il permet d'avoir une...
Lex je penses que tu fais allusion au codec de la C300 mpeg2 422 50mb/s... il semblerait que mis à part les défauts lié au mpeg2, la dynamique des...
Tout est dans le titre, voici la news, Canon dépose un brevet sur un codec 4K Raw … | Pampuri's Blog
Salut à tous, étant donné que le "look cinéma" n'est pas unique, mais qu'il existe autant de type d'étalonnage que de film, je penses plutôt qu'il...
Quelqu'un aurait-il un lien sur un tutoriel vidéo en français pour le workflow HDR vidéo ? car j'ai un suivi le tutoriel en anglais, mais je lutte...
Je suis curieux de ce que donne le HDR, à savoir si le workflow n'est pas trop lourd, et surtout si la qualité est au rendez-vous.
Bon ben saleté de fêtes, pas d'ordi sous la main pour pouvoir tester tout ça... Le slows fps c'est pratiqué pour ensuite faire de l'accéléré type...
Cette version date du 12 décembre, donc elle est très récente... J'aimerais bien voir du HDR sur Eos... Attendons demain alors.
j'sais pas pourquoi, mais je vois pas l'intéret de sortir un nouveau ML unifié pour 1 jour après en sortir un autre avec une option géniale, mais...
il est là le nouveau ML !!! tip top le menu, la stabilité, mode bitrate simplifié et j'en passe !!! gogogo !!! Magic Lantern Unified -...
je suis curieux de savoir quel est ton système de fixation. Sympa sinon ^^
Je suis d'accord avec toi marc sur l'autofocus, parfois en moyenne voir longue focal, il a le défaut de beaucoup de caméra, de faire la mop sur...
sur la gauche de l'écran tactile, tu as une touche AF/MF qui te permet de switcher mop auto ou manuelle.
Ca nous avance pas plus... En gros tu veux faire de l'accéléré, donc soit tu fais du time-lapse en photo, soit tu te prend une caméra classique...
niveau trépied c'est pas obligatoire avec cette caméra, a la limite un monopod ca peut être sympa. Pour les cartes, choisi juste des cartes de...
C'est bien mais tu veux filmer quoi... des poissons rouges ? des acteurs ? Sur combien de temps ? -Fiction ? -Reportage ? -Captation ?
Une des grosses différences c'est le ratio de focale, 1 pour 1 en full frame (5D) 1,6 pour 1 en APS-C (550D 600D 7D...) Après le capteur du 5D est...
petit HS : ce topic devrait être rename "look pathetic" /fin HS
il n'y a pas de 24p, c'est 50i ou 25p...