Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'utilise la Canon XA10 avec le EOS 550D, avec un profil modifié sur le 550D pour qu'il s'accorde parfaitement avec la XA10, et ça passe très bien...
et pour garder les même configurations que sur la 1ere carte, il est possible de recopier le magic.cfg de la première carte sur les autres afin de...
Oui effectivement le full frame ne permet pas l'utilisation de la gamme EF de chez canon, il faut des optiques adaptée pour le 5D markII comme les...
ces objectifs assez basiques sont assez sympa en photo, mais en vidéo je trouve qu'ils manquent de piqué. M'enfin ils restent très corrects pour...
dans les options de la caméra, il faut activer le mode casque...
la vidéo de présentation Canon EOS 5D Mark III - Official presentation - YouTube
faut pas croire tout ce que raconte wikipédia...
En gros le PAL c'est 50i (d'ou découle de 25p), le NTSC 60i (30p), je ne vais pas rentrer dans les détails de fonctionnement de diffusion qui...
C'est surement ton port firewire caméra qui est grillé, il faut savoir que le FireWire n'est pas du hot-plug, c'est pas de l'USB. Ce qui veut dire...
la norme européenne est le PAL. Mais si le NTSC répond à tes attentes, "why not !"
Le XLR est le format Brodcast de branchement, c'est à dire qu'il permet d'intégrer au câble une alimentation supplémentaire. Il y a forcement plus...
A la limite c'est faisable mais très fastidieux, et adieu le son ^^
Merci ogt...
F/ = Diaph... Focale fixe c'est par exemple 50mm F/1,4. ton objectif est à diaphragme (ou ouverture) fixe, pas focale puisque tu peux passer de...
la focale, c'est la valeur de zoom, par exemple en hyperfocale sur un grand angle, tout est net sur une grande plage de map. Tu dois confondre map...
avec l'objectif 18-55 F/3,5-5,6 il faut fermer de diaphragme à F/5,6 en 18mm pour ne pas avoir cette variation, et je conseil de désactiver...
effectivement pas besoin de forcément racheter une carte SDHC, à la limite je conseil un disque dur externe dédié à la sauvegarde des photos, et...
Il est conseillé de formater régulièrement les cartes afin de filmer, sachant que le système d'écriture des données sur les cartes (FAT32) est...
as-tu les fichiers *.THM associés à tes fichiers .mov ? Si oui tu fais un lister & transférer, tu mets en préférences AVCHD, et tu les converti en...
Sur la XA10 une fois débrayé tout est accessible via un bouton pour switch entre diaph shutter et gain, que tu règle avec une molette. Pour la...