Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas un freez, on appel ça le rolling shutter, c'est dû au fonctionnement du capteur. C'est un des principaux défaut des dslr, il faut faire...
7D 50 ou 60p pour avoir un bon ralenti.
Bravo à toute l'équipe, je l'avais vu le jour de sa mise en ligne, et je peux vous dire que je l'ai fait tourné, car je me retrouve totalement...
pour du concert en salle obscure ? ca va être compliqué d'avoir quelque chose de propre sans monter dans les iso, car a mon avis en longue focale...
Avec le 600d le 70-300 avec doubleur ne te fera pas un 600mm mais un 960mm, car le format aps-c du capteur te donne un rapport de focal de 1,6,...
euh la Panasonic est 2 fois plus cher donc ce n'est pas comparable...
la Canon XF100 est très bien et fait du mpeg2 4:2:2 50 Mb/s mais 3k€, alors que la Canon XA10 fait de l'AVCHD 4:2:0 24Mb/s pour moins de 2k€....
Sujet déjà amplement débattu ici, tu ne peux pas enlever la limitation car elle correspond à la capacité maximum de stockage de fichier du FAT32,...
Moi aussi j'ai encore un 55cm cathodique, mais le rendu sur un écran HD sera clairement meilleur c'est certain ! Et oui les cropsmark ne sont là...
oui c'est du 2,35, mais il est apparemment possible de créer et d'injecter ses propres cropmark.
bah non, tu peux prendre des photos en jpeg avec : Largeur : 3 456 pixels Hauteur : 2 304...
avec le dernier magic lantern tu ne peux pas descendre à moins de 4 images / sec en vidéo... Donc tu vas devoir faire du timelapse photo avec...
Ouais c'est bien t'as du pognon, gg & gl !
Non je parle d'une focale fixe, le 50 mm il est au alentour de 120 euros. l'optique de base 18-55 mm est un peu moins intéressante.
c'est le genre de truc qu'un réalisateur devrait tout le temps avoir au repérage afin de relever les focales choisi selon les plans définis, pour...
Salut à toi, si l'écran orientable est une option pratique, tu as le 550D qui te donne la même qualité pour un budget un peu moins élevé, ce qui...
il faut rajouter une source lumineuse dans ce cas.
C'est du H.264, et très compressé, donc je dirais du 4:2:0
sur la XA10, tu peux faire le combo micro interne + micro entrée minijack séparé par stéréo, ou bloc son XLR 2 entrée.
voilà : L'échantillonnage des couleurs : 4:4:4, 4:2:2,... c'est une question de compression des couleurs en particulier.