Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur-exposé tu perd l'information, sous ex aussi, c'est tout le principe d'un chef opérateur, savoir faire son exposition pour avoir le plus...
Oui le neutre est un bon compromis pour gagner un peu de dynamique, netteté à 0, contraste à -4 et saturation -2. Après t'as le picture style...
C'était une boutade. tu les trouve sur plein de sites, voir même les sites des fabriquants, ou sinon chez les loueurs.
j'peux te facturer le devis ? Nan ? bon... pour conseil un trépied à tête fluide. Tu as comme marque Vinten (pas super sur la durée) Manfrotto...
il y a une mise à jour pour la Red qui active les flux sur Hdmi et Sdi en même temps. Sinon sur l'alphatron il me semble qu'il y a des profils en...
Resolve lite ne gère que de la HD sur 1coeur, donc exclu 2K et plus, par contre si ta version complète ne gère pas le 2k c'est qu'il y a un soucis !
Tout dépend de ce que veut ton client, mais une conformation pour diffusion ingère n'importe quel format.
et si les rush étaient tournés en 24P, sur une timeline réglée en 25P ca ne m'étonnerait pas du tout ce genre de décalage.
la connectique le permet en théorie, mais ce sont le ou les disques qui doivent suivre, Raid ou SSD.
Comme le Firewire, le Sata est fragile, il est conseillé de faire le branchement à froid, c'est à dire que le matériel soit éteint. Même si c'est...
Le thunderbolt arrive sur pc, mais n'est pas hotplug . De toute manière la bbmc fait mouiller sur le papier, mais va en décevoir plus d'un par son...
il n'y a pas de port ethernet non plus, tout va vers le thunderbolt maintenant.
oui ces 2 solutions sont possibles ! la 1ere est moins coûteuse, la seconde sera surement meilleure, tout dépend de ton budget.
Si tu veux déjà te familiariser avec les menus de la caméra, voici un simulateur de menu de C300 Video Effects Prod: Menu simulateur du Canon C300
Oui elle sort courant juillet !
la stabilisation standard est de meilleur qualité, j'ai eu l'occasion de tester et franchement c'est plus propre. c'est une bonne caméra c'est sur...
c'est vrai qu'en plan large, le piqué reste un peu à désirer, je pense que l'optique y est pour quelque chose. J'ai remarqué ceci il y a un petit...
le Fat32 est dépassé aujourd'hui, si s'est le cas, je conseil de faire une conversion. sous MS-Dos (Cmd): convert [Lettre]: /fs:ntfs /V...
ce qui m'étonnes c'est que les barettes de ram ne sont pas les mêmes, avec des temps de réponses différents... Autre chose test tout tes...
importer dans fcp directement...