Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le 5d mark II il y a une version Beta 2.0.8, et la version actuelle est la 2.0.4. Je ne sais pas ce que ca donne niveau installation, si la...
Testé cet après-midi, et conclusion vraiment mortel ! indispensable en vidéo comme en photo !
Parce qu'au cinéma, c'est 24p x 2 chaque image est doublée par un obturateur 2 fois plus rapide qu'une image.
J'ai été bluffé par Edius 5, qui permet de monter mes rush de 550D sans soucis, ni conformation.
Les prochaines cartes SDXC permettrons de dépasser ces 4Go, car seront en format exFat, une amélioration du Fat32 actuel.
Nous sommes le 2 et voilà la news : plié en 4(k) ! Vive les fakes !!! -_-"
Quelqu'un l'as testé ? personnellement j'ai pas encore eu l'occasion de le faire, mais est-il possible de revenir en arrière ?
Si bien-sur c'est un risque...
Je n'ai que du canon et nikon, mais c'est un peu ce qu'on m'a aussi dit sur sigma... Les objectifs Canon sont vraiment de bonne facture voir...
en gros pour appliquer un ratio 2,35 à partir d'une définition de 1920 x 1080, il réduire la largeur à 816 pixels. Sur l'écran de visée qui fait...
Si ton logiciel est en 32bits, il ne gérera pas plus de 3,25 Go.
Comme son nom l'indique, la lentille anamorphique déforme... a mon avis le crop en post prod, reste la solution la plus propre.