Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr Est il possible d'avoir un teint de peau bronzé dans sony vegas 10 sans dénaturer le fond de la mer bleu en arrière plan ? J'ai bien...
Bjr Comment déformer une video ? Par exemple je veux que la largeur reste à la même dimension mais je souhaite étiré l'image verticalement...
Bjr. Comment equilibrer avec Sony vegas 10 le son de la même façon qu'avec Magix VD16 qui intégrait un expander (limiteur à 0dB)qui au sein...
Bonjour Je recherche un boitier avec - un débit performant à 4 ou 5 disques en e-sata - une interface comme le drobo S qui gère le...
Sondage : Quel format de fichier utilisez vous pour vos montages ? (AVCHD, HDV, AVC-intra, Mpeg2HD, DV, Cineform...) En êtes vous satisfait...
Lorsqu'on a la génération précédente de processeur d'il y a 2 ans et que l'on souhaite accélerer l'encodage sans changer de carte mère, ni...
Bonjour J'ai windows7 pro 64 bits et Sonnet 500P + carte Tempo qui possede 4 ports e-sata. Les 5 disques durs sont reconnus mais impossible...
Bonjour Est il possible sur le camescope Panasonic TM300 que dés l' allumage on puisse utiliser - le Focus en manuel - la vitesse en manuel...
Bonjour J'aimerais avoir des infos sur le temps reel avec les cartes Matrox HD Le temps reel signifie uniquement dans Adobe premiere sur la...
Bonjour Je recherche des conseils pour l'achat d'une carte video HD qui permettrait de faire des corrections colométriques en temps réel. Je...
Bonjour Pour le moi, le HDV est le meilleur pourquoi ??? Déjà, il y a le smart rendering qui permet d'encoder uniquement les parties...
Bonjour J'aimerais faire une emission en direct sur TVperso (freebox) Je ne souhaite plus utiliser webcammax ni des logiciels prévus pour les...
bonjour Je recherche une correcteur de couleur YUV compatible HD 1080 59i Si vous avez des références d'appareils uniquement. Merci
Bonjour, Je recherche un micro casque ou plutot un micro ecouteur filaire pour mon camescope sony fx7 disposant d'une prise mini jack. J'ai...
De mon montage HDV j'encode avec magix avec le codec Cineform HD afin de pouvoir utiliser de nouveau mon montage en multi génération. J'ai...
Bonjour j'ai magix vdl 15 premium que je trouve assez conviviale . Mais j'ai un probleme avec le montage de mes videos HDV. Lors de...
Bonjour Je possède la caméra sony fx7 me permettant d'utiliser sur cassette mini DV - DV - HDV 1080i - SD 576i Je peux enregistrer en...
Bonjour Jusqu'à maintenant je travaillais en SD avec un PC sous Athlon64 X2 3800+ et une carte mère AM2NF3-VSTA (PCI uniquement) Je possède...