Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je recherche une housse de protection pour les camescopes sony : - HXR-MC2000E - FX7 une housse (pas un sac) qui puisse être...
salut Comment sortir l'image du PC(bureau...) sur une sortie S-Video sachant que désormais à l'ère du numérique les cartes graphiques ne sont...
Bonjour Ma recherche va paraitre surprenante Je souhaiterais convertir un signal HDMI en S-Video j'ai bien indiqué HDMI vers S-Video, je...
Bjr, Je recherche un microphone sans fil mais pas celui qui possède un gros récepteur, pas comme pour le Karaoké. Un peu comme le SONY ECM-HW2...
Bonjour J'utilise Magix VDL17P avec de l'Avchd 50i et du HDV 50i il y a eu un probleme de son dans mon dernier montage et je n'ai pas...
Bonjour Je dois réaliser une emission tv originale et j'avais envie de la réaliser dans le tradition du cinéma muet en utilisant des films...
Bonjour Je dispose de videos HD que je souhaiterais convertir en 3D Je dispose de lunettes anaglyphes et de lunettes actives (de cinéma) Je...
Je recherche le moyen d'avoir une sortie s-video sur PC même si la mode est au HDMI Comment faire y a plus de carte graphique performante avec...
Je souhaiterais renouveler mon matériel, sachant que je vais conserver : Graveur Blu-Ray Une carte Intensity Pro Mes disques durs Esata...
Bonjour Je recherche du matériel pour le Chroma Key en direct sur fond vert. J'aimerais faire des incrustations en direct Y a t'il du...
Bonjour Je recherche à faire plusieurs images animés en 1 seule images. Avec des contours délimitant chacune de ces images stylisées. Je...
Fin septembre sort VDL17 compatible 3D J'aurais voulu savoir quel est le role de la carte graphique pour l'encodage video dans Magix? Accelere...
Bonjour est ce que le complement optique du nouveau camescope 3D panasonic s'adapte sur un Pana SD700 ? Caméscopes Numériques - Caméscopes HD...
Bonjour J'ai toujours eu des gros PC lourds encombrants et pas tellement design. J'aimerais pouvoir effectuer mes montages HD, je recherche...
Bonjour Entre un Q6600 et un i7 930 ce dernier est il plus puissant, si oui de beaucoup ?
Rech un livre ou un DVD video pour Adobe 1ere CS5 Bjr Je recherche un livre ou un DVD video de formation pour Adobe 1ère CS5 En connaissez...
Slt. Entre 1ère CS5 et Vegas Pro9, y a t'il une différence de vitesse d'encodage ? Exemple : - je fais un montage de 1h30 sur Vegas Pro -...
Bjr Je recherche retour d'expérience de Magix Video Pro possédant VDL16 premium depuis la dernière mise à jour j'ai un décalage son et image...
Comment obtenir la zone de sécurité correspond à l'écran TV dans vegas. Pour insérer les titres et les logos qui ne soit pas en dehors
Bjr Vegas 10 m'indique que j'ai pas assez de mémoire et qu'il faut fermer des applications J'ai 8Go de DDR et les autres applications sont...