Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En savoir plus sur le Blu-ray, l'avenir de la HD? Bonjour, Je recherche des Blu-Ray Disc BD-r, BD-re, en 25GB et 50GB Y'a t'il des marques...
Bonjour Comment faire pour avoir un son vintage pour la voix comme sur la radio BBClorqu'on écoute sur les petites ondes ou grandes ondes...
Bonjour J'ai acheté un Système HF UM1 77 samson Il y a un émetteur + recepteur + microcravate j'en suis satisfait sauf des fois pour le...
Bonjour On dit que 2 passes c'est mieux mais en définitive la différence entre les 2 c'est Fichier 1 4,66Go Fichier 2 4,65Go...
Bonjour Je voudrais savoir si le mini-XLR fonctionne sur un micro XLR normal (même espacement/écartement). Merci
Bonjour J'ai enregistré un interview et effectué un montage. Il se trouve que la tonalité d'une partie de l'interview est un peu bleuté et...
Bonjour J'ai remarqué que les cables de la marque Yellow cable sont de mauvaises qualité. J'ai comparé un cable de qualité avec celui de la...
Q6600 optimisé avec SSD et DDR ou l'i7 2600k ? Bonjour J'ai un PC pour le montage courant de source HDV et AVCHD. il est à base de Q6600...
Salut Comment arrivez vous à utiliser Adobe Première CS5 c'est très cher 2000 euros. D'autant plus que première ne se suffit pas à lui même et...
Bonjour J'ai acheté le Kit Vision 3D (lunette et transmetteur) un moniteur 3D Samsung une carte graphique GTX560ti j'aurais voulu avoir...
Bonjour L'équivalent du HDV 1440x1080 - 25000CBR en H264 c'est 10000VBR Dolby Digital Stéréo ? Sur les caméras c'est souvent 9Mbps alors ?...
Bonjour J'utilise le micro de la caméra Sony FX7 pour capter l'ambiance sonore d'un concert ou d'une manifestation. Mais comme le son est très...
steadycam pour panasonic sd700 Bonjour Ce camescope pourtant avec le stabilisateur à tendance à basculer à gauche ou à droite de manière...
Bonjour A partir d'une source 2D Quel écartement doit on mettre en 3D anaglyphe ? Certaines couleurs ont disparu en portant des lunettes...
Bonjour J'ai un fichier avi non compressé Le problème c'est qu'en voulant le copié sur mon disque dur je n'ai pas copier le dernier gigaoctet...
Bonjour Pour un usage spécifique télédiffusion je recherche un disque dur multimedia avec ses caractéristiques - S-video, HDMI - fonction...
Bonjour Ma question est simple Quel serait le bitrate à utiliser en H264 pour avoir aucune perte visuelle et sonore sur un fichier source...
Bonjour, Je fais des interviews et j'utilise Magix j'utilise le fondu et la coupure. mais il arrive que le montage ne peut se faire...
Bonjour C'est souvent l'inverse que l'on demande mais c'est pour un besoin spécique. En fait je souhaiterais convertir un signal 720P HD en SD...
Bonjour J'ai une personne qui va m'envoyer une video une espèce de présentation filmée avec cecamescope Sony Boogie : MHS-PM5K (MHSPM5K) :...