Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quelle est la différence de qualité des bandes magnetiques Pyral anciennement RmG dans le format 1/4 18 cm ? 900, 901, 468, LPR35...
Bonjour Quelle épaisseur de bande utilise t'il? même épaisseur que les bandes des magnéto comme le Akai GX 630D... ? [IMG] Merci
[IMG]Bonjour, J'ai déjà posté des vidéos sur Youtube, j'ai toujours utilisé la qualité de son et d'image maximale pour transférer mes fichiers...
Bonjour Pouvez vous m'expliquer a quoi correspond les différents réglages sur le micro Superlux E525 S J'ai une position - XY N - XYW - MS...
Bonjour Je n'utilise jamais la position macro mais toujours une distance minimale de 1,5m du coup, je ne sais pas trop comment ça fonctionne....
Bonjour, J'ai reçu un texte avec des indications pour un court metrage. J'ai adhéré à celui ci a été enregistré en audio, puis nous avons...
Bonjour Je dispose de rushes en Xmf 4.2.2 50mbps qui ont été tourné a quelques semaines d'intervalle avec le même éclairage mais apparamment...
Bonjour, J'ai un projet de film qui sera diffusé sur internet et à la télé mettant en scénes des gays, des lesbiennes... Je souhaiterais...
Bonjour j'ai un Raid0 sur un ordi moins puissant mais j'ai un autre ordi avec un processeur plus puissant pour lequel j'aimerais placer un...
Sony Alpha 65 mise au point, vitesse , diaphrame Bonjour, Comment avoir une mise au point automatique douce avec l'alpha 65? car j'ai un...
Bonjour, J'ai l'intention de revendre mon Sony Alpha 550 avec ou sans les zooms. Pour acheter un Canon 600D ou le Sony Alpha 55/57 ou Nikon...
Bonjour j'ai reçu un script pour réaliser un court métrage, j'aurais besoin d'infos et conseils sur différentes petites choses. Comme le...
La nouvelle version vient de sortir pour ceux que ça intéresse : MAGIX Vidéo Pro Edition - montage vidéo professionnel
Bonjour J'ai fait une connerie j'ai filmé en son direct pour aller plus vite j'étais à 2 mètres de la personne qui parle et j'aimerais mettre...
Bjr J'aurais voulu savoir si la saturation est plus audible sur le Dolby Digital que le PCM Est il possible de corriger un son saturé sur un...
Bonjour j'ai un pied manfrotto 7301 YB et j'aimerais mettre une tête video. Est ce possible ? , quelle tête puis je mettre ? Merci
Bjr J'aimerais savoir s'il y a une différence de qualité entre les images obtenues entre les deux surtout en basse luminosité, bruit. Je...
Bjr Une question : puis je utiliser after effects 5.5 sans devoir utiliser obligatoirement Adobe Premiere ? C'est à dire encoder une animation...
Bonjour J'ai une vidéo, et cette même vidéo a été encodée en avi, mpeg 2, mpeg4 le son a été encodé en AC3 puis en PCM (pour comparer) Lors...