Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quel format est accepté dans une salle de cinéma numérique aujourd'hui ? Quelle vitesse ? 50i, 24p, 25p, 50p ? Quel type fichier ?...
Bonjour Est ce que vous connaissez des forums pour le court métrage ? il reste quelques questions notamment lorsqu'on est que deux...
ordre d'apparition et contenu ds le générique bonjour dans un générique dans quel ordre doit on faire apparaitre Réalisé par... écrit et...
Bonjour Je recherche un adaptateur ou convertisseur de RF vers RCA (et non l'inverse) En connaissez vous ? Merci
Slt Je possède le Drobo S 1ère génération Esata et j'aimerais savoir si la migration sur un Drobo 5D en usb 3 apporterait un plus en débit avec...
Jusqu'à maintenant j'exportais en fichier MXF (export dans le menu) le contenu des cartes sans trop me poser de questions, j'indiquais le sujet...
Bjr Sur adobe premiere cs6, j'effectue une acquisition à partir d'une source analogique sur carte blackmagic il se trouve que je n'ai pas de son...
Hello Peut on convertir le camescope SD700 pal 50p en SD700 60p, en changeant le firmware ? Merci
Sony FS 700 Possédant une Canon XF300 j'étudie pour la revendre et peut être acheté autre chose. Peut être Sony FS700 donc les questions ci...
Bonjour J'ai une camera XF300. En situation de reportage ça passe, en faible luminosité c'est moyen de ce fait j'aimerais peut être me tourner...
Bonjour Par curiosité, quel camescope au alentour de 4000 -4500 euros chez Sony qui m'apporterait un plus en basse luminosité par rapport au...
Pour info Une nouvelle mise à jour est disponible ce jour recap : Modifications du patch 11.0.8.0 par rapport à 11.0.7.8 : FIX:...
Bjr Je vous pose une question ici car je ne sais pas dans quelle rubrique la poser J'ai effectué un montage des videos de la caméra XF300...
Bonjour J'ai créé une animation sur un texte mais finalement j'aimerais changer le texte et le positionnement de départ. Comment changer le...
Bonjour Je recherche un magnetoscope Betacam, merci.
Bonjour J'ai besoin d'un conseil pour l'encodage d'un film en meilleure qualité possible. Ma Source est en Mpeg 2 1920x1080 4.2.2 Entrelacé...
Bonjour J'ai un Revox B77 high Speed 2 pistes. Tout fonctionnait à merveille:) jusqu'à ce que je nettoie les têtes avec un coton tige et que...
Bonjour, J'ai une caméra Canon XF300, je réalise de longs tournages, c'est assez fatiguant à la longue. Si cette caméra était un peu plus...
Bonjour, J'aimerais offrir un camescope à mon oncle pour un usage plutôt "familial" non pro. Je pense qu'il l'utilisera en extérieur et en...
Bonjour J'ai enregistré un concert avec cet enregistreur pratique et de faible encombrement. Mais il y a des craquements sur une seule voix...