Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je vais recevoir un imac 5k (configuration maxi) Par le même occasion j'aimerais revoir un peu mon stockage si c'est necessaire....
Bonjour C'est la mode du 4K, euh pardon c'est déjà dépassé c'est le 8K maintenant. Tout ce qui est nouveau est toujours mieux pourtant les...
J'ai vu sur les réseaux Sociaux un nouveau produit Super 8 de marque française la pellicule s'appelle Créative 50D en avez vous entendu parlé ou...
Bjr J'aimerais utiliser le Sony A7R en cinéma Je recherche un objectif manuel ou AF, lumineux permettant une faible profondeur de champ Un grip...
Bonjour Avez vous des exemples de configurations, des exemples de tournages plus léger avec la Blackmagic 4K. Tout ceci pour voir si ça peut...
Bonjour Je viens de voir hier Timeless 2013 de Mylène Farmer il est indiqué Haute Définition au début du film Perso, je pensais que c'était...
Bonjour J'ai un étalonnage précis à faire sur des films difficiles J'ai la possibilité d'avoir Adobe 1ere Sony Vegas Pro Magix Video Pro...
le débit Vidéo du Codec Canon XF MPEG-2 422@HL est bien de 50 Mbps soit 6,25 Mo/s. Je trouve que c'est peu si un fichier HD 50 mbps...
Bonjour ou Bonsoir J'ai des séries de photos en rafale. J'aimerais pouvoir les insérer dans adobe première en lot seulement je ne sais pas...
Bjr Est ce que le mac mini pourrait fonctionner en montage complexe avec Adobe premiere, Final Cut Pro, After Effects ? Merci
Bonjour J'utilise le 720p ou 1080p en pixel carré mais que se passerait il si on l'utilisait en pixel rectangulaire dans le cas de la HD?
Bonjour Est il possible de créer une webtv ou une chaîne consultable par tous avec un diskstation ? Si oui avec quel programme, comment ça se...
[IMG] L'Alpha 7 et 7R semble être un bon appareil photo avec une bonne partie video, un autofocus performant, une sortie non compressé 4.2.2 10...
Bonjour Je rech un dolly pour le trepied 501hdv qui ne soit pas très lourd mais suffisant pour supporté 2.7kg et puis pas trop cher non plus. Que...
Quelle différence avec le modèle 250 ? Comment gère t'elle le bruit par rapport à XF300 ?
709, RGB, DCI correspondance des couleurs Bonjour Quelqu'un pourrait il m'expliquer à quoi correspond le 709 et le RGB Lequel est le...
Bonjour Je possède un - appareil photo A65 , des objectifs et zooms - camescope Canon XF300 trepied professionnel et accessoires. qui...
J'ai une caméra Canon XF300 et je me pose la question pour la remplacer par une BMC Combien coute t'elle avec les accessoires ? Quelle...
Bonjour J'ai un probleme d'artefacts sur les fichiers MXF (XF300) Au début ça fonctionnait très bien puis c'est apparu sur un de mes projets...
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette caméra ? [IMG] Store | digitalbolex.com