Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'envisage l'achat d'un caméscope et j'aimerais votre avis sur les avantages et inconvénients de ces 2 appareils. D'après ce que j'ai...
Bonjour, J'ai une LaserWriter II NTX (postscript) dont je n'ai plus aucune utilité. Pourriez-vous me conseiller si ça vaut encore le coup de...
Bonjour, Je vends un DLT externe 35/70 en parfait état de marche avec 3 cartouches DLT IV d'occasion (très peu servi) prix 350 € fdp out...
Je suis dans la m. J'avais une carte mère P4PE avec 5 DD 3 ATA et 2 SATA en IDE. J'étais heureux. J'ai voulu passer sur une P4P800-E et...
Désolé, J'ai eu beau chercher, je ne sais pas pourquoi ce script ne marche pas ! But : créer un fade in et out de 24 images sur les events...
Bonjour, Je cherche de la bonne mémoire dual chanel 2X512 Mo à acheter. Merci
Bonjour, Comme je vais bientôt rentrer un P4c à 3.2 Ghz (l'extrême édition bridée) et une P4C800-E dlx, je me pose la question de...
J'y perds mon repaire :D Si vous pouvez me conseiller laquelle choisir ? Cest pour faire de l'archivage avec un enregistreur Pana NV DV...
Mr Magnum qui a déménagé, m'a vendu son ordinateur avec des logiciels en septembre. Je lui ai payé la totalité de la somme demandée. Quelqu'un...
J'ai essayé de télécharger le lien de QuickEnveloppe http://users.rcn.com/rofrano/Video/Vegas_Scripts/vegas_scripts.htm mais sans succès....
J'ai une canopus DvRaptor RT1 en bon état. Je pensais m'en servir avec première mais finalement je me suis mis à Vegas. Alors je la vends (sans...
Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un script .js créer des régions entre mes markers afin de les exporter en sous-titres A2 (.sub). J'ai besoin...
Bonjour, Je viens de recevoir en occase 2 magnétoscopes professionnels SVHS JVC BR-S610E et BR-S811E accompagnés de leur table de montage...
Dites-moi, une question peut-être sotte. Si on achète à quelqu'un d'occase une version d'un soft déjà enregistré, il nous vend bien la licence...
Je continue mon apprentissage avec DVD A2. Pour le moment, ce n'est pas super, j'espère que celà est dû à une mauvaise utilisation de ma part !...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre le premier menu first play en time out ? Chez moi ça ne marche pas, il reste sur place ! (il...
Bonjour, J'aimerais m'équiper avec une grosse config pour utiliser le montage vidéo avec Vegas 5 et A2. J'ai des centaines d'heures d'archives...
Bonjour, Je cherche désespérement la syntaxe pour créer un fichier de sous-titres .sub importable dans DVD A2. Merci
Bonjour, Je cherche à acheter des bandes DV 120 mn ou 180 mn neuves à bon prix. Avez-vous une offre ou une piste ? J'avais mis une...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum authoring et malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé réponse à mes interrogations. Je...