Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction end menu sur mon lecteur de salon. Ca marche sur l'ordinateur avec DVD A3 ou Power DVD, mais ça...
Une astuce très pratique lorsqu'on désactive le Quantize to Frames (dans le menu Options ; Alt F8). Normalement on doit toujours laisser cette...
Elles sont neuves, dans leur emballage. 6 euros pièce J'en ai 10 frais de port selon souhait au prix réél (coliéco ou collissimmo)...
Bonjour, J'ai un soucis avec le branchement d'un DLT interne. J'ai bien une nappe interne qui se présenté avec une broche mâle de 68p à une...
Super pratique pour les tutos En plus il est sympa et enregistre aussi au format flash. Très simple, gratuit, en français et performant. Je...
Bonjour, Je vends des bandes DLT IV neuves sous scellé ou d'occasion (peu servies) pour authoring ou pour archivage (20 à 30 ans selon le...
Chers Amis et Repairenautes, Nous avons essayé, avec Jmarc74 de faire de notre mieux. Nous la mettrons à jour régulièrement et seront attentifs...
Voilà une belle idée pour évaluer nos configs. Merci à Golgoth14 S'agissant de mon idée de comparaison de performence, j'ai réalisé la...
Voilà comme promis, Selon le modèle joint, on pourrait se faire une petite bibliothèque d'effets spéciaux. Bien expliquer le mode d'emploi et...
Voilà, je viens d'achever le tutorial N°1 de Vegas 6, ce 9 janvier 2006 La partie audio a été retravaillée : des erreurs importantes ont été...
Sans se prendre pour des Dieux, voilà une de mes idées folles sans doute, mais qui me hante depuis quelques temps, et qui s'amplifie depuis que...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je cherche à mettre un smileys créé avec photoshop dans un post. Quelqu'un...
A un moment, en capturant des bandes SVHS, avec V5 ou V6, j'ai des tremblements en relisant sur la time line. Alors que sur la bande originale...
Voilà, c'est parti. A vos marques ... Bien sûr on efface cette bafouille sans demander :) Merci à tous A mettre en haut du forum...
S'il-vous-plaît, bonnes âmes, ne nous oubliez pas :(
Quelqu'un saurait-il à quoi ça sert et comment l'utiliser ? Merci
Je suis très heureux de vous transmettre un tutorial que j'ai réalisé pour démarrer l'authoring avec DVD Architect. Il est bien évidemment...
Bonjour, J'ai une deuxième station pour mes montages qui me sert également à la sauvegarde sur bandes DLT. Il s'agit d'une Asus P4PE montée...
J'ai une Laser II NTX (postscript) que j'utilisais avec un mac au temps où l'on commençait à faire (enfin) de belles choses sur un ordinateur....
Bonjour, Je n'arrive pas à rendre un projet avec Windows Media Player 9 !?! Que ce soit avec V5 ou V6 ! Il faut bien sélectionner en rendu...