Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Posté là bas, pourquoi pas ici ... ++++++++++++++++ On se sent parfois le coeur à l'ouvrage. En Occident, et en France en particulier, on...
En parfait état de fonctionnement. Test fourni : 759H (donc très peu servi). Vendu avec une bande de nettoyage et 2 bandes DLT IV 40/80 Go...
Merci de me faire part de vos observations et remarques sur cette petite prise en main de Vegas 7 et DVD Architect 4 J'espère recevoir la...
Pour l'achat d'un petit camescope DV pour des prises de vues de chantiers de bâtiment et de travaux publics : de la poussière, du ciment et dans...
Bon, je n'ai jamais encodé en divx :D Que préconisez-vous comme manip ? Quels codec et lecteur qui fonctionnent bien, sans mettre windows...
Salut, Quelqu'un saurait-il faire fonctionner Vegas 6 avec une Edirol UA 101 en enregistrement multipistes ? Il faut je crois un driver Asio...
Quelqu'un saurait-il comment installer Quake 5.0b et Quick enveloppe 2.0 sur Vegas 6, mais sans avoir installé Vegas 5 ? VASST : Search Results
Bonjour tout le monde, Je me demandais si tout allait bien sur notre forum favori ? Je trouve en effet qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux...
Il s'agit d'un lecteur/enregistreur de bandes SDLT 220 (110Go/220Go) externe en très bon état. Il est testé et fonctionne parfaitement. Il n'a que...
Bon, ce n'est pas vraiment le forum, mais ça peut servir. Elle est neuve, dans son emballage d'origine sous célophane. Il paraît qu'elle est...
Il s'agit donc de 10 K7 neuves, sous emballage au prix de 25 euros les 10. Références : AY-DVM60FE Contact par MP ou topsub8@yahoo.fr...
Bonjour, Impossible de mettre à jour le firmware v109 avec l'util xTalk trouvés sur le site de Quantum http://www.quantum.com/ServiceandS...
J'aurais aimé recueillir vos avis pour l'achat d'une bonne config dual core. J'aimerai profiter de votre savoir car je suis un peu fainéant :D...
En allumant le PC, tout d'un coup, cette erreur sur l'un de mes disques SATA, un maxtor 6Y160MO, brave bête sans cesse sollicitée depuis tant de...
DLT 7000 (35/70Go) pour créer des bandes DLT en vue du pressage de DVD professionnel simple ou double couche. Pour avoir la meilleure qualité...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'utiliser une carte SCSI adaptec 2940 U2W PCI d'un PC sur un Mac (et vice versa) ? J'aimerais...
Vends lecteur DLT 35/70 ext ou int TBE et bandes DLT IV Il s'agit d'un lecteur/enregistreur de bandes DLT 7000 en très bon état. Il est testé et...
Suite à une demande pressante et nécessaire. :amour: :amour: :amour: Il est probable que certains vous donnent un coup de main. N'ayez...
Ce petit HVR-A1E est-il intéressant par rapport à ses grands frères ? Merci