Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà ce que l'on peut-faire. Petite précision, il ne faut pas fermer le diaphragme, mais l'ouvrir.
Non, si un personnage sort de l'écran à droite, le regard le suit et reste sur la droite et notre petit cerveau se dit, "le personnage est en...
Je confirme hélas :col:
Non ça fonctionne, ton personnage sort à droite et rentre à droite, par contre difficile de juger les temps d'apparition à l'intérieur des plans....
ha, ces enzymes gloutons ! :rolleyes:
Tu es gentil de nous remercier, mais ce que veut dire Bob c'est que ta question n'est pas claire. Alors même novice, (nous l'avons tous été,...
Et sais-tu que ça marche même avec roquefort :lol:
gniah, gniah, gniah ! :rolleyes: Tiens pour la peine, tape giroufd (j'ai fait exprès d'inverser) dans google et tu verras le résultat. ;)...
On parle bien de ce site là ? www.filmsvidéo.fr.st/ Si oui je ne vois pas où est le problème, plein de génériques à télécharger rien qu'en...
Yves tu parles d'or. :) 100% (même en Euro ;) ) d'accord avec toi.
Non c'est sans doute une confusion Francs/Euros ou alors bienvenue au club. ;)
Bon on va reprendre la fonction "Rechercher" trrrrèès utile pour tous les nouveaux qui pourront ainsi avoir une réponse immédiate puisque déjà...
Prix public annoncé : Avid Xpress Pro 1800 Euros hors taxes Boiter Mojo 1800 Euros hors taxes
Je dis ça juste en passant mais pour ma culture personnelle, est-ce que windows offre la possibilité de faire des upgrades système à un prix...
Et quand c'est un problème OS windows tu fait quoi ? ;) Allez c'était juste une taquinerie en passant. :)
Et aussi que l'internet a ses propres instances qui ne l'ont pas attendu pour être à la fois mondiales, organisées et compétentes dans le domaine....
C'est pas au vieux sage qu'on apprend a faire ... le singe. :cool: Tomasi Point d'engueulade de ma part. :) Simplement nous avons tous...
Huuuu ! Tu fais deux, trois clic-clac en automatique et tu décides que l'appareil est plein de défaut !? ça manque un peu de sérieux. Un...
Soyons clair, très peu (pour ne pas dire aucune) de sociétés audio-visuelles utilisent Première (surtout aujourd'hui). Essentiellement pour des...
Il y a pourtant une raison simple. Le prix des logiciels. Les versions "amateur" sont moins chères et suffisent pour les besoins "grand...