Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? C'est effectivement un très bon compromis avec la création d'un autre forum spécifique avid "lourd"...
Gulp !! Et moi qui viens juste de faire une pub sexiste sur DVDXCOPY !!!! ;)
Rien ne vaut l'expérience. ;)
L'internet ?
Peut-être que l'ami toubo aimerait reproduire ce que l'on voit par exemple dans de très vieux films (par ex. les premiers "charlots")? C'est à...
Des titres qui se comprennent En passant vous pouvez remarquer que j'ai changé le titre de la discussion pour un titre plus explicite en...
Je pense que ce la confirme ce que je disais en première contribution: "Comme ça quand on donne les fichiers directement en tirage sans...
Tu es sûr que tu ne regardes pas ta télé de dos ? :) Désolé pas pu m'empêcher... :rolleyes:
L'avantage de striper c'est que tu augmente la rapidité d'accès aux données et le flux et tu risques moins de problèmes si tes disques ont un...
Oui on peut régler les préférences mais : - 1 cela ne devrait pas modifier les EXIF avant réenregistrement - 2 on peut penser que certains...
Non mauvaise intuition de ma part, ou alors il y a un truc et il faut prendre le temps de la réflexion. En ouvrant un peu au hasard des...
C'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question de la valeur en DPI "intrinsèque". Mais c'est vrai que lorsqu'on ouvre une photo pour la...
Candeur et naïveté Avec l'internet et ses possibilités d'échanges on assiste parfois à des choses surréalistes. :) Alors avant que d'autres ne...
Bonjour Monique, C'est vrai qu'en France, le métier de Monteur à toujours été assez féminisé comme tu dis. Bizarrement, j'ai l'impression que...
Ne pas mélanger les torchons et les serviettes !:non: On a déjà si peu de serviettes. :( ;)
Ce n'est pas grave : 1 - vous êtes d'accord 2 - les réponses sont complémentaires : a - formule "digest" avec accroche anecdotique pour Nicolas...
Tu filmes en te déplaçant dans la rue dis-tu alors tu fait le point en zoomant sur quelque chose situé à une quinzaine de mètres, tu reviens en...
ça rassemble plutôt à un virus (sympathique puisqu'il prend soin de ta santé mais virus quand même :) ). Alors peut-être qu'une petite recherche...
Bonjour iyadlina, Je redirige ta question sur le forum MPEG, DVD, SVCD ou tu auras certainement plus de réponses.
Et moi pour l'instant je garde la discussion car elle m'intéresse :lol: , non je plaisante, je la garde car tu cherches aparemment aussi des non...