Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, il te faudrait rajouter un motion blur pour avoir un ralenti joli ,fluide...avec Avid c'est vraiment pas ça. J'utilise Boris Red, filtre...
oui, et demander un devis à des professionnels parce qu'on n'a pas idée de la valeur de la prestation c'est ridicule...de la part de...
Entièrement d'accord avec Eric,les p'tits jeunes de la vidéo c'est comme Rémi Bricka, voulait faire de la musique tout seul pour pas cher, il a...
voire la liste des plug in épinglée dans le forum...moi je fais avec Boris Red 3 Fred
Hello Saint Kro, Enregistrement sur Fast track USB de M-Audio, budget micro jusqu'à 1000 €. On utilise alors le soft livré avec le boitier de...
salut, pour l'enregistrement de commentaires audio en cabine speak, quel micro me conseillez-vous? L'enregistrement se fait sur un PC intégré...
fais toi passer pour un touriste...:) rien ne t'empêche de filmer dans un lieu public
le clavier avid, emballé pesé, entre 110 et 170 € selon les boucheries...;)
problème de carte graphique, bizarre car ta machine est plutot récente, c'est quoi ta carte VGA ?
merci pour les précisions Yves, et j'en profite pour rappeler une de tes règles d'or (qui est devenue mienne à présent) : toujours reprendre un...
tu récupères les fichiers de l'attic (qui sont des bins) t tu les copies pour les coller dans le dossiers de ton projet dans avid projects....
:lol: oui Nono, sauf qu'il fallait poster dans le forum pro, là où se vend le HDV et où les "petits nouveaux" apprennent aux "aigris" (et...
mmh, un nouveau concurent pour Raf, fais attention qu'il ne t'aiguille pas vers les charlots à trois ou sept lettres :lol: bon ceci dit, si Raf...
effectivement Flos, ça ne marche pas sur mac
tout à fait mon grand,:D as tu essayé avec la touche Alt Gr ? Elle permet de magnétiser par la "queue", en marche arrière quoi, pour coller la...
salut Mobilo, rien de plus simple, tu supprimes les deux fichiers commençant par msm dans le dossier omfi files de ton disque H Fred
espérons que les parasites en question ne fréquentent pas le forum...alors ils sont en droit d'en penser autant de vous. d'accord avec Eric,...
est-ce qu'il voit les médias en question avec le media tool? Fred
as tu essayé relink ?
peut-être que tes disques saturent ? Ils ne sont pas trop chargés ? En tout cas, le double de Ram serait idéal, et un cpu un peu plus rapide...