Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, il te suffit d'avoir les drivers texas instrument pour ton firewire, si tu veux changer, n'importe quelle carte OHCI fonctionne... La...
ben, ça dépend aussi du micro, voir dans le forum son. Fred
essaye avec generic basic dvdevice et as-tu bien configuré ta mémoire virtuelle? voir comment faire dans les infos importantes avid. si tu as...
tu m'étonnes...si quelqu'un a l'adresse d'un loueur je suis preneur, en mp pour respecter la charte de notre super repaire! Fred
ne pas oublier aussi que la montée en fréquence n'est pas tout, il faut également parler de l'architecture même des processeurs. Pour la question...
Pour faire ton digital cut tu dois utiliser le firewire. Décris ta station et quels sont les setting du deck configuration ?
c'est pour ça que la discussion est intéressante...j'en reviens à l'histoire du double core, la fréquence n'est pas divisée par deux, elle est...
Salut, en effet les vibrations sont très légères et pas désagréables. Par contre, les JRI de France 3 ne sont pas monteurs, ça m'étonnerait...
salut Laisse tomber la post synchronisation des acteurs, privilégie la prise de son directe au moment du tournage ou tu ne vas pas t'en sortir,...
je l'ai utilisée en journée de démonstration, il y avait le deck 1500 aussi mais il n'était pas raccordé à des stations de montage et le gars de...
tu veux décrocher le ponpon Stef ? Pour avoir eu une XDcam sur l"épaule ( la 510) j'ai constaté qu'elle vibrait...en même temps que tu bosses...
salut, c'est bien de se lancer ! Le son n'est vraiment pas à négliger, privilégie la captation des dialogues, pour le bruitage tu pourras le...
salut, je ne connais pas l'étendue de tes connaissances en audiovisuel mais sache qu'un logiciel de montage te propose de monter une multitude de...
bonne question...alors Stef? Fred
en effet, au moment du tournage il aurait fallu isoler les personnages avec une prise de son spécifique, l'ambiance de la fenêtre ouverte tu peux...
effectivement Jerry, on dirait que Guiloux et mag25 c'est pareil...drole de vision du monde professionnel (en général). Pour répondre à ta...
je n'ai pas tout compris. Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Tu veux traiter le son par un autre logiciel avant de l'intégrer...
mouais...pas convaincu par l'HT, Avid est de toute manière gourmand en ressources, je ne vois pas de différence avec ou sans. Par contre vzap,...
ben, j'imagine que tu fais un teleciné de tes rushs puis quand tu as fini une confo plus lourde avec digit des plans utilisés. Je ne connais pas...
salut, je viens d'essayer d'ouvrir un projet comme il te le faut sur Avid xpress pro HD sans mojo et ça marche : c'est Pal 24P (et non 24i),...