Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
consolidate, effectivement, tu copies ainsi les média dans un disque unique, pour les rassembler (disque firewire par ex) et tu copies la séquence...
salut, moi pas comprendre quand tu dis avoir créé un nouveau profil deck sur com1. Je te propose de procéder ainsi pour voir si ça marche:...
salut, il te faut un cable RS422 que tu branches sur le port com de ta station. Dans les setting tu rajoutes un channel direct et le deck qui va...
bon, voilà le genre de question qui énerve sur le forum professionnels-entreprises. le modérateur serait-il trop absorbé au café du repaire? Ou...
as-tu déjà gravé tes DVD? sinon, les entreprises qui gravent fournissent ce genre de service. Fred
bon, on est d'accord alors. j'adore te lire, j'ai l'impression d'entendre ton accent dans tes mots. Salutations Fred
oui mon gars, il ne faut pas oublier la partie digitalisation, qui te plombe ton record dès le départ. J'avoue aussi que le virtuel permet...
de rien cousin, je rajouterai simplement que si tu veux absolument Mojo, il faut la station qui va avec : Carte mère avec PCI segmenté, c'est...
voir forum PC...;) Fred
je ne sais, mais si tu travailles en DV, monter en 1 : 1 ne sert à rien, à moins d'avoir de l'incrust et autres synthés... Fred
MOJO...
salut, ben il existe des convertisseurs analogique/numérique de différentes marques, Canopus est bien positionné sur ce marché et en voilà un qui...
Je me permets d'aller dans le sens de Casey : Le montage virtuel ne permet pas d'aller plus vite, il s'agit en effet de penser différemment le...
salut, bon choix pour le monitoring, les cartes matrox ont la meilleure sortie vidéo, synchronisée avec la timeline. La P750 suffit mais tu peux...
il me semble que pour Avid le raid O est le mieux. Voir la discussion workstation, tu trouveras quelques réponses en attendant que Stef lise ce...
Salut, je viens d'essayer : sur xpress pro HD (5), quand tu ouvres un projet 24P, tu as des lignes dans la timeline pour ta cadence. Fred
Salut mon gars, si on peut, tu as une ligne suplémentaire en bas de la timeline correspondant au 24i, entre les lignes audio et TC si je me...
attention, ce message n' est qu'un doublon, mais que fait le modérateur ? Fred
salut, bienvenu sur le repaire! Je ne pense pas que cela provienne d'un codec, ce doit être ta carte vidéo qui affiche tout ça bizarrement....
ton in est-il configuré sur dv ? Fred