Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en faisant une recherche sur ce forum, tu trouveras la grille tarifaire pour les différents métiers de l'audio visuel en voilà une grille salaire...
si je peux me permettre Bob, les moyens de diffusions pour les petites structures (tv locales) serveur/robot ? ça pourrait intégrer le workflow......
salut, bienvenue ici et ailleurs...;) tous les logiciels de montage font du split screen et plus encore...ils se valent tous, à toi de trouver...
allez Blackmac, c'était juste pour t'embéter...je t'ai envoyé un MP ;) Fred
n'en n'a rien à péter moi du constructeur, je suis libre et toi? je demande ici OU là (et surtout à Stef the master PC ) le matos qui va bien et...
hé Stef, Au prix où ils ont payé leur mac, ils ne vont pas dire qu'ils se sont trompés...ils font avec ;) Fred
il faut passer par les boites de prod, je ne connais pas ton cv mais tu peux toujours postuler comme assistante de production, tu serviras...
:lol:
sous xpress pro impossible
lu...ça confirme... Fred
Pourquoi tiens-tu au HDV ? Il pose tellement de problème à la post prod ainsi qu'à la diff qu'il ne devrait s'implanter que vraiment tardivement....
t'es pas dans le bon forum...voir du coté prises de vue. Fred
hello Stef, pourquoi pas une CM Asus mais avec un chip nforce4 ? je suppose que tu as lu le comparatif sur tomshardware.fr. Le boitier c'est...
salut, du moment que tu prends une nouvelle carte mère (955) tu peux aussi passer au dual core (pentium D 840). Pour du HDV ça me semble...
:D
voilà qui serait intéressant : créer une sorte de répertoire de producteurs sérieux avec leur domaine préféré. Je bosse pour une TV qui co-produit...
un 52 sur un chanteur italien...pas kitch le chanteur, connu dans le monde du jazz et mieux réputé en France que dans son pays ! Fred
par mp uniquement, c'est parti...
oui ça existe, j'ai co-réalisé un 52 (qui hélas n'a pas trouvé de diffuseur) et j'ai été suivi par un producteur aux petits soins, qui a pignon...
:bravo: quelle diff? sur un tel forum peut aussi signifier quelle diffusion...non?:lol: Fred