Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
audigy ZS
merki beaucoup
je ne pense pas non plus que ce soit glow.... par contre en keyframant le luma range ça le fait pas mal.... je pense pas que ce soit fait...
non merci c pas ça.... L'effet est utilisé par exemple dans " a la recherche de la nouvelle star"....et un peu partout....les zones les +clair de...
bonjour j'aimerais savoir comment faire un effet relativement à la mode en ce moment ou l'on voit les blancs devenir de plus en plus blanc et...
moi j'ai xpress 4.6 et je l'ai...
comment on fait sur mediacomp???
merci j'y vois nettement plus clair
Merci bcp tu veux dire que une comp en 720*576 pixels est égal à une comp 768*576 en pixel carré...c'est vraiment la meme chose...??
Merci mais il n'y a pas l'ordre des trames....
salut j'aimerais savoir les caracteristiques du beta sp et beta dig lorsque on travaille sous after: c'est a dire c'est du 720*576 ou du...
t' as essayer avec de la colle...!!!! (bha au moins j'ai répondu)...:lol:
faut répondre quoi???!!! "bienvenue sur le forum" !!!!!!:D
salut et merci yves ça faisait un bail.....!!!! en effet les media creations sont en project setting et non en site ou users... y a t il...
tu dois te mettre en clone et mettre moniteur secondaire dans l'onglet vidéo plein ecran...
Pour le flou composite tu coches inversé dans les parametres de l'effets mais je crois que ça marche juste sur le blanc...(a tester) Sinon si...
soit un flou composite inversé ou un glow faible....
bonjour j'ai une petite question sur adrenaline.... lorsque je crée un nouveau projet il me met la résolution en dv420 par defaut alors que...
dans les parametres d'effets tu dois mettre dans effets---nombres---espacement proportionnel NON et voilou a+:D
peux tu etres plus précis??? qu'est ce qui bouge?? peux tu poster ton projet...