Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fichier------ parametres du projet----- a+
Merci c'est gentil....mais c'est juste un son temoin....le mixage est fait sur protools... a+
Bon alors je m'auto reponds....:lol: En fait dans les options de previsuaalisation si vous etes en 15i par secondes le son est ralenti et en...
Salut j'ai un souci lorsque j'importes un fichier audio dans after....que ce soit du mp3 aiff ou wav et en 44,1 ou 48Khz...je le son qui est...
Méa culpa Ce que je voulais dire c'est que tes cretes ne doivent pas dépasser les -10Db et que sur un vumetre tu dois moduler vers 0......
Tout PAD (Pret à diffuser) en Beta numérique ne doit pas dépasser les -10DB fs ce qui correspond à O Vu.
En numérique tes niveaus doivent modulés à -10 Db max (pics de son) donc meme quand tu n'a pas encore fait ton mixdown tu es deja trop fort,...
si elle module à -3db en numérique tes barres doivent etre dans le jeune et ça veut dire que c'est deja trop fort avant le mix.... En numérique...
lorsque tu mixes deux sont leurs niveaux s'additionent fatalement, mais ça n'est pas pour ça que 2 pistes à +2db vont te donner une piste à...
possible.... pour un meilleure compatibilité....grave tes dvd avec record now dx de veritas... cela dit c quoi ton mac parceque je crois que...
Parceque pour les DVD vidéo il est vide.... Tu peux créer ce dossier toi meme pour etre sur d'une compatibilité maximale avec certaines...
l'audigy 2 ZS n'est pas une carte haut de gamme mais décode et enregistre en 24 bits à 96Khz....la soundblaster live est bcp plus bas de gamme...
Final cut ou Avid Xpress
Essaye d'installer sur une autre partition un autre windows....mais je te garanties rien...c'est peut etre autre chose....
oupsss...je me suis cru dans le forum AVID là... En fait tu fait un ralenti dans n'importe quel soft sans changer la vitesse....mais tu lui...
si tu veux obtenir une effet ciné tu peux aussi détramer ta vidéo....c'est à dire faire un ralenti à 100% en duplicate field....
C'est faux j'ai deja fait marcher le 3.5 avec un nforce 2 integrer par contre il y a paut etre un probleme avec le realtek.... A tous hasard...
-essaye de mettre à jour les pilotes et logiciels de ton chipset son (c les nouveaux intel?) -essaye d'upgrader xpress DV
c'est effectivement une carte de gamer....mais: -elle est super compatible -24/96 -entree sortie spdif -entree et sortie ligne bonne...
.....heu audigy 2 ZS....!!!!! ok je sors....