Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais pas Uead mais dans un soft normal tu met bout à bout les 2 clip dans ta timeline et tu programme une fin d'action ou à la fin du clip 1...
Tu peux relier les deux au moment de l'authoring... PS: pourquoi tu ne fais pas en quicktime ref....???
Le problème c'est que mis a par Xpress dv....les autres versions et les vieilles nottament inclues une interface hardware...
Export en Quicktime ref....
salut as tu essayé de jeter à la corbeille ces deux fichiers situés dans le dossier OMFi mediafiles, de vider la corbeille et de relancer AVID:...
salut j'aimerais savoir si le prix du DV va chuter bientot grace à la HD ou s'il risque de baisser doucement parceque si on rergarde bien on...
salut à tous hier j'avais besoin d'utiliser ce plug de l'audio suite mais je n'ai pas totalement reussi... J'ai reussi à étendre le son mais...
J'ai installé récemment les derniers drivers Nvidia "Version: 81.85 Date de réalisation: 20.10.2005" et xpress pro hd ne fonctionnait plus je...
Y a pas de garantie qui fonctionne...????
salut j'ai jamais essayé mais vu qu'avec la version 6.5 tu peux avoir une sortie video via la sortie firewire....et que le dna est en firewire...
salut moi j'ai une 5900xt et j'ai un retour avid + une sortie tv.... Le probleme c'est que je pense pas qu'on puisse faire 2 moniteurs +...
quadro fx à 200% :bravo:
:bravo: :bravo: c'est moi ou y a pas la reponse dans le lien envoyé....
Le shift c'est sur les regies traditionnels normalement...C'est qu'il y a du avoir mauvaises manips lors de gels d'images ou d'import... a+
oui en 420
tu es sur....je vois pas le rapport....à mon avis c'est parcequ'on doit faire une mauvaise manip...ce qui est sur ce que c'est à l'import que ça...
peut etre en divisant le bouton en plusieurs carrés...et l'importer plusieurs fois et en attribuant la meme fonction a tous....je sais pas si je...
Effectivement j'ai le meme probleme...
J'ai eu le probleme du gris avec des petits points recemment et je m'etais aperçu que j'avais exporté en 720*540 en pixels carre en Qt ref....j'ai...
tu te mets sur l'image que tu veux geler dans la timeline....tu fait un Matchframe....et la tu fait freeze frame (dans le menu clip je crois...)...