Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un GROS merci à tous les 2....je vais étudier ça... a+
salut à tous Plus habitué du forum avid ou after je m'en remets à vous car on me demande d'encoder un programme avce l'image en .M2V et le son...
ok tiens nous au courant stp... a+
C'est bien ça mon problème.... :bravo: j'ai trouvé quelques trucs sur Sound-Fishing.net effectivement mais c'est pas l'eldorado... En tout...
After 7.0 a t il déjà fonctionné sur ce PC...?? Si oui as tu essayé de le désinstaller proprement et de le réinstaller...? Sinon essaye de...
Salut je recherche un site de sons pour habiller des effets télé....Genre les Woosh et autres effets sonores typés habillage télé.... j'ai...
T'as essayé de baisser la résolution du nouveau moniteur...???
Le plus pratique étant d'utiliser le codec avid merdien compressed et d'aller dans les options pour utiliser la bonne compression (3:1 par...
Pas de problème....!!! Et la réponse à la question est .... :) a+
Je comprends pas ça.... Que t'es pas envie de lui répondre parceque t'as pas de temps à perdre et que tu estimes qu'il peut rechercher, je...
Merki beaucoup
salut j'aimerais savoir comment sauvegarder un projet. C'est à dire: -Le projet (ça c'est pas très dur) -Les medias -Enlever tous ce qui...
oui effectivement ça doit marcher juste pour le parametre échelle je pense....désolé... tu peux essayer de poster ton projet ou une...
Pour rendre actif l'echelle exponentielle, tu dois simplement creer la premiere et la derniere clé. Tu séléctionnes les deux, et la tu devrais...
sélectionne les deux clés et clic droit echelle exponentielle.... ou alors vois a manipuler les courbes de beziers....
Merci de ta réponse....c cool... a+
si tu achètes ton meme le boitier plus le disque, prends un boitier de qualité.......
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/19468/Maxtor-OneTouch-200-GO-Firewire/
ha tu vois.....lol PS: Car j'ai connu une astrid d'origine portugaise (monteuse) dont j'aurais bien aimé avoir des nouvelles... a+
Sinon je peux peut etre passer chez toi demain selon pou tu te trouves et si j'ai le temps... a+