Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je voudrais savoir si c'est normal que l'on ne puisse pas visualiser ce que l'on voit en qualité max (icone vert et/ou jaune)---> video...
Je suis en train de tester avec un canon HV10 (hdv sur bande) apparement avec la version 5.2, on digitalise en 1440*1080....!!!! donc on adeja...
Merci pour ces réponses... et tu aurais un lien stp pour cette carte...?? Donc si je digitalise en firewire, j'aurais encore de la...
salut j'envisages l'achat d'une petite caméra grand public HD et j'aurais voulu savoir si la sony HDR-SR1E est compatible avec Avid. Comment...
ha oui c'est ça que je cherchais....cool.... ;) merci
MErci encore pour ces précisions fortes utiles.... Je vais tenter d'en essayer deux ou trois... a+
ok d'accord....effectivement En tout cas j'ai ce que je voulais grace à toi.... Merki... a+
salut je me rappelle avoir bosser sur un adrenaline ou il y avait un effet genre morphing pour passer d'un plan à l'autre. je crois que c'était...
ouafff que de lecture...!!!! j'ai mal aux yeux maintenant !!!! :) Merci pour ces bons conseils.... et vers canon y a quelque chose de...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: he oui évidemment je sentais bien le truc simple.... Il...
Fichier 1 Fichier 2
Non le problème c'est que je n'ai pas d'autres serveur....!!!! mais rassures toi si tu n'est pas chez free il est possible que ton débit soit...
Je poste une partie du projet mais avec les cartes parceque je pense que tu comprendras mieux le problème.... ICI Merci d'avance a+
Je trouve pas spécialementd'avis défavorable...!!!! tu aurais un lien stp..?? ok merki à toi a+
Merci le HDV c'est pas du 1080...??
Bha non j'avais pensé à ça aussi... merci
Merci c'est cool... a+
Sony HDR-HC3E et HC1 maintenant Salut je souhaite acquérir cette caméra pour monter sous Avid mais j'aurais voulu savoir si on pouvait...
Problème Zoom sur carte (échelle exponentielle) [Résolu] Salut à tous... voilà je veux faire un zoom vers un point précis sur une photo...
Salut je souhaite acquérir cette caméra pour monter sous Avid mais j'aurais voulu savoir si on pouvait digitaliser la HD en firewire, ou faut...