Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais avid m'empêche de réétendre le segment, comme pour un masterclip qui n'aurais plus de matière
par contre parfois j'ai eu le soucis, aprés modif de la longueur du segment, et aprés rendu de l'effet, je ne peux plus le modifier pour le...
ah ok, je vais tester ça, et à l'avenir je mettrais le projet en shared merci
Voila, je voudrais savoir comment vous effectuer votre chaine de travail, sur un clip que vous devais monter (avid, ou adobe premiere ou autres)...
Salut à tous le monde, voila j'ai un soucis pour effacer un projet avid, alors je connais bien (enfin je pense) la méthde, j'ai bien utiliser...
Pour cette partie la je peux t'aider, il faut que tu fasse un video mixdown de ton montage HDV, et également un audio mixdown, ensuite tu prend...
oui ça j'ai bien vue, mais il donne des paramètres à 120% moi je peux aller jusque 100% et pas au dela
je relance le post parceque j'ai le même soucis, j'ai bien compris ce qu'il faut changer mais je ne trouve pas ou sont les paramètres VMR? j'ai...