Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possède une carte intensity pro depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à enregistrer une voix off en passant par les entrées RCA...
Bon j'ai trouvé. C'était un problème d'écart de balance des blancs que je n'avais pas vu. Désolé
Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire la mise à jour du firmware Canon 5D Mark 3 et depuis dans le viseur j'ai un point d'exclamation qui...
Bonjour, le ssd n'est pas défectueux. J'ai réinstaller ma sauvegarde time machine. Ça marche. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et pourquoi le...
Merci beaucoup à vous deux, je suis en train de faire une restauration système, j'ai réussi à booter sur mon disque clone. J'ai formaté mon ssd il...
A première vue c'est mon disque système il ne veut pas booter dessus. J'ai mon disque time machine. J'ai redémarré l'ordi je suis sur la page...
Bon j'ai essayé en restant appuyé sur la touche d au démarrage. Rien du tout, la pomme et la barre de progression s'affiche et l'ordi s'éteint.
Ok je vais réessayer je tiens au courant. Autrement je peux essayer avec le disque d'installation mac osx
Cmd + r ne marche pas au démarrage
Ah non j'essaie ça tout de suite. C'est bien cmd +d ?
Bonjour à tous, Voilà je suis équipé d'un mac pro 2009 4.1 bi procs 2,66, 24 go de Ram 1066, un disque systeme ssd 1to et deux disques hdd médias...
Bonjour, Je recherche un camescope Digital 8 genre Sony DCR TRV 110E. Ruiz.A
J'ai vu un tascam DR 701D, il est un peu moins cher que le Zoom F4 mais sur celui-ci a deux HDMI avec synchronisation du timecode. Je pense que...
J'ai un collègue qui connait quelqu'un qui pourrait peut être me le réparer par chez moi. Par contre, si le faire réparer ça revient au prix d'un...
Ok! Sur le Zoom F4, j'ai lu un commentaire d'une personne qui a eu des soucis ( site Thomann)
Merci homero! Tu en penses quoi sur ce Zoom F4? Tu l'as essayé? Mon Tascam HD P2 je ne vais pas essayer de le faire réparer vu qu'il a quelques...
Je crois que je vais aller vers le Zoom F4, il m'a l'air très bien.
Bonjour giroudf Oui il est inopérant. Quand je l'ai allumé j'ai eu des traits et puis plus rien. J'arrive à le mettre en marche, l'écran s'allume...
Il est bien le Zoom f4 comme le Tascam DR 680 MKII mais ma fourchette de prix serait dans les 300€. Pour le Tascam HD P2 je ne sais pas où je...
Bonjour homero Oui je l'avais vu mais je cherche un appareil qui puisse s'installer sur un trépied sous l'appareil photo et pas trop encombrant....