Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu as un fichier AVI, Virtualdub est la solution. Si tu ne le connais pas , tu peux le telecharger à http://www.virtualdub.org. 1) En...
y'a un driver xp Le driver dc+ pour windows xp et 2000 existe, (ça fonctionne parfaitement chez moi) on peut le telecharger sur le site pinnacle...
J'ai fait quelques menus avec clics. En fait le clic n'est pas dans le menu, mais dans l'animation que declenche le bouton. Par ex Menu1 ->...
MOi je n'utilisa jamais de copie à la volée. Je fais une copie du repertoire VIDEO_TS du dvd sur le disque dur. Puis je lance NERO sur un...
La fonction vr concernent les softs livrés avec le graveur. Ces softs créent des fichiers en plus qui pourront ensuite etre repris pour ajouter...
Essaye de changer le field order à la compression MPEG2, ce type de problème n'apparait que sur tv et pas sur ordinateur.
NON !!! Le fichier vob contient les elementary stream audio, video et navigation. Les fichiers vob et mpg n'ont en plus pas la même structure....
il te reste à faire l'authoring qui consite justement à créer les fichiers ifo, bup et vob qui seront ensuite gravés. Si ton fichier est deja en...
vas voir http://www.mediachance.com/dvdlab/tutorial/switchmenu.html c'est ce que tu veux faire, sauf que c'est pas l'image que tu veux...
je suis pas sur mais je crois que c'ets obligatoir en dvd-r ....
Si c'est un dvd perso, il n'y a pas de decryptage à faire, copie juste le repertoire VIDEO_TS sur disque dur. Dans nero commande une nouvelle...
Es-tu obligé de faire une detection des scènes? Car si tu ne montes pas, tu peux desactiver l'option de scenalyser pour qu'il te capture 1 seul...
normalemeng les svcd se copient sans prob. As tu essayé d'en faire une image sur le disque dur? Cela permettrait de savoir si c'est le support...
t'as essayé avec le bitsetting ?? J'ai eu le même prob sur deux lecteurs d'entrée de game qui lisaient les dvd+rw, mais pas les dvd+r sans le...
Il y a un petit soft qui te permet d'exporter "presque" n'importe quel fichier video vers un camescope dv. Bien sur ce soft réalise le decodage,...
juste pour repère ! 1 dvd = 4 700 000 000 octets 4 heures = 4 * 3600 = 14400 secondes => 4 heures sur 1 dvd = 326388 octets / secondes...
Il y a vobedit qui est gratuit (par le même auteur que ifoedit) qui te fera le demux en un clin d'oeil.
pour info Un truc basic et gratuit pour faire de l'authoring (si on a NERO), c'est NeroVision. C'est pas puissant, mais ça depanne ..... La...
Lent ? Ca depend de ta machine .... Les differents essais que j'ai fait, montrent que nero est tres, tres lent dans l'encodage de fichiers AVI....
Nero ne permet que de graver le dvd à partir des fichiers present du type video_ts....... Si tu veux faire un minimum d'authoring, à partir de...