Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
excuse moi mais je ne comprends rien à ta question... Pourrais-tu être plus clair ?
Bon j'ai trouvé la solution pour Avid, il y avait deja un post à ce sujet. Je fais ici un copier/coller au cas où ça rendrait quand même service a...
Bonjour à tous, Bon, je pète un câble, help me please. J'ai un montage à faire. Je voulais le faire sur avid xpress pro 5.1.1 mais pas moyen...
Bonjour à tous, Je ne crois pas que ce problème ait dejà été traité, donc je ne sais pas si je suis le seul à le rencontrer. Régulièrement,...
je ne connais pas les limitations de la version tryout mais je suppose que tu peux quand même faire un export de ton montage dans un format...
A mon avis le montage c'est une affaire d'habitude et de fonctionnalités. Si ta config répond à tous tes besoins (notament en matière d'imports /...
salut je voudrais savoir s'il s'agit d'une xl1s ou d'une xl1. et le nombre d'heures d'utilisation stp.
meme soucis ouaip, j'ai le meme probleme que toi. si qqun savait qque chose a ce sujet, ça servirait a bcp de monde je crois. Cette...
Merci pour vos avis. Je pense que je vais finalement opter pour un moyen tour, plus evolutif, mieux ventilé et... moins cher !
ta carte est bien reconnue par windows ? c'est quel windows d'ailleurs ? tes réglages d'acquisition sont-ils ok ?
Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais assez superficiellement. Je pense qu'on est de plus en plus a vouloir gagner de la place grace aux...
mais si, jeum, tu as raison, c'est bien l'equipe de gimp qui a développé gimp video. je ne sais pas ce que ça vaut mais si c'est du même acabit...
tu peux toujours essayer de corriger la colorimétrie, mais ça dépend de ton logiciel de montage... avec final cut pro ou avid xpress dv ya moyen...
j'ai un pote qui a eu ce problème récemment. aucune raison apparente. il faut desinstaller matrox video tools et les pilotes et réinstaller. enfin...
lève tard je me réveille vraiment trop tard, moi... ça fait le Xième post émanant de bordelais videastes pret à se faire une bouffe que je croise...
eh, moi aussi ! c'est fou cette communauté bordelaise sur le repaire ! plein de gens qui veulent faire des trucs... ben moi je marche a fond !...
oups... ...j'arrive un peu tard mais je suis des vôtre ! vous êtes vous deja rencontrés sur bordeaux ?? Je suis curieux et impatient de pouvoir...
avec premiere 6, il faut utiliser le module "trajectoires" (clic droit sur ton clip dans la timeline puis options video--> trajectoire si ma...
Personnellement, j'aime pas les mac. J'y arrive pas, c'est pas clair, ça plante, bref je leur trouve tous les défauts du monde. Mais je sais très...
Moi j'ai un duron700 sur CM K7TPro2 à base de KT133 et jamais eu le moindre problème, une veritable horloge. Bon je vais quand même changer de...