Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec une recherche préalable tu serais tombé sur ces topics :...
Avec une petite recherche tu aurais pu tomber sur ce topic :...
et bien tu repasses en capture mode, tu cliques sur le nom de la k7 ce qui ouvre la liste des k7 utilisées et là tu renommes la k7 que tu veux.
rastatof, comme d'hab, rapide et clair. cimer. (pour la rime)
A ce propos je ne saisis pas bien la difference entre masterclips et mediafiles. Quelqu'un pourrait expliquer svp ?
A priori tu montes en dv donc 3,5 Mo par secondes si tu exportes en "same as source". Cela dit si avec 50 Go t'as pas assez c'est que soit tu as...
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble qu'il est possible de passer en echelle de perforations dans avid, ce qui multiplie la precision par...
cela dit ici c'est le forum avid, pas compression mpeg... mais bon essaie avec viurtualdub mod, ça devrait le faire.
je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'avoir un retour video via la sortie s-video de ta carte graphique. C'est plutôt le rôle du firewire il me...
j'ai tenté toutes les configs possibles et imaginables (enfin a ma connaissance) et pas moyen d'avoir la synchro dans mon export QT... je seche....
c'est une option qui permet d'identifier plus rapidement des clips sur le montage. ça se regle dans "edit">"set clip color". ça peut être...
3,6 Mo/sec c'est le debit du DV, donc c'est sûr que c'est pas du non compressé.
Salut, je voudrais exporter une sequence sonore en QTmovie sorenson à 24is. Mon projet est un 24p film, la capture s'est fait image+son depuis...
tu veux dire que ça bouffe plus de 10% de l'image de chaque coté ? enfin disons au delà de la sécu image ?
oui, en effet, merci bcp.
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse. En fait je voudrais savoir s'il est possible de transferer des projets et des médias depuis...
si je comprends bien ta question, ce sujet a été traité 112000 fois, notament là :...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le preset de masque anamorphique de avid est exact ou pas. Il est preconfiguré à 53% de hauteur et il me...
Bon alors je viens d'essayer. Pour la video pas de soucis, mais par contre pour le son j'utilise "time compression" de audio suite et là sur ma...
merci bien pour ces quelques eclaircissements.