Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui ok la conversion est une solution mais j'aimerais justement eviter cette etape. et puis pour que ça puisse convertir le h264 en autre chose,...
Salut tout le monde Je dois importer du H264 dans l'adrenaline 2.1.6 qui ne fonctionne qu'avec QT 6.5.3 qui ne supporte pas le h264... Comment...
et maintenant tu as une solution ? j'ai le meme probleme
je crois que dans illusionFX il y a un effet timecode que tu peux parametrer comme tu veux.
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que tu peux passer ton projet en SD dans l'onglet "format" de ta fenetre de projet....
Alors là bonjour la galère... Moi j'ai l'habitude de decompresser le fichier vob avec virtualdubmod puis d'importer ce fichier decompressé (tres,...
et bien tu n'as qu'a mettre une k7 dans le magneto dv
Sujet deja traité : http://www.repaire.net/forums/avid/120599-import-photos-jpeg-avid.html?highlight=import+photo
En bas a gauche de ta timeline il y a des icones dont une s'intitule (en laissant ta souris dessus) "video quality menu". Il y a 3 positions :...
Il te faut un logiciel d'authoring. Tu peux jeter un oeil ici si tu veux te faire une idée : Comparatif des logiciels d'authoring DVD
En effet c'est pas sorcier : tu mets ta tete de lecture sur l'image que tu veux exporter, dans la fenetre (source ou montage) tu fais clic droit...
drole de question... Bien sûr qu'il est possible de faire du montage sur un ecran wide ! apres ça depend des gouts, perso je te recommande plus...
C'est un probleme recurrent avec avid, souvent traité sur ce même forum d'ailleurs... Peut-être te sortiras-tu d'affaires en appliquant ce qui...
salut tous et toutes Je voudrais savoir s'il est possible de donner des TC différents à une même TL, par ex l'element 1 à 1h, le 2 à 2h etc... ou...
Ce sujet a été traité 112000 fois, avec une petite recherche rapide tu devrais t'en sortir...
Je reponds avec un an de retard mais qui sait, quelqu'un d'autre se pose peut être la même question. Alors oui, la sequence d'images dpx est...
Bon je m'en suis sorti mais j'ai maintenant un autre probleme du même genre. On m'a donné un cd avec une piste, que j'ai importé dans un projet...
A ma connaissance, les parametres que tu cites (alpha, rgb & co) ne concernent que l'import d'images fixes et non de fichier video. Par rapport...
oui ce probleme ne se pose qu'avec les cineons, que j'aimerai bien importer sans avoir a les convertir en tga, car une sequence d'image 2k ça mets...
hello Comment faire pour importer des images cineon dans avid (adrenaline hd mais sans carte dnx)? Quand je le fais il interprete mal les...