Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je n'ai pas testé mais je ne pense pas que le wmv passe à l'import. Un avi serait à l'évidence bien plus approprié, même si pas idéal pour autant....
Pour ce qui est de l'image "gelée" il y a 20 sujets sur ce forum qui en parlent, sinon pour ce qui est de mettre ton TC de depart à 00:00:00:00 tu...
ce serait gentil de faire une recherche avant de poser une question deja evoquée 100 fois. essaye là :...
je n'y connais rien mais j'ai trouvé ça : http://www.repaire.net/forums/avid/98563-omf-mxf.html
avid est fait pour fonctionner avec son propre format, l'omf, qu'il genere tout seul quand tu captures. Il importe bien en général les codecs qui...
Je ne comprends pas trop pourquoi tu montes en hdv alors que c'est filmé avec une pd-150 ?! en dv sd tu n'auras pas de probleme de ramage.
dans xpress pro4.6 je suis pas sûr mais sur adrenaline tu fais clic droit sur ta fenetre puis 16:9 video, tout simplement
Je ne sais pas où se trouve ce paramètre pour dépasser la barriere des 2 Go, en revanche je me demande pourquoi tu exportes en QT animation alors...
tu peux regler le delai d'affichage dans settings > video display > desktop play delay. je pense que ça devrait regler ton probleme.
c'est juste que c'est un peu fatigant de réexpliquer pour la 12e fois "decoder le flux avec un logiciel style virtualdub mod puis importer cette...
d'apres ces infos, il me semble que ton "workflow" est optimal. pas de confo selon moi !
L'idéal serait de mettre un leger blur vertical (0,4 ou 0,5) dans after fx. ça marche plutot tres bien.
hum, le fait est que si c'est filmé en DV25 (majorité des cams DV), ça sert pas à grand chose, voire à rien du tout, de passer ça en dv50. Mais...
Ce sujet a déjà été traité 12 fois, donc pour la 13e fois voici le lien... Avid Troubleshooting - Can't capture or obtain deck control. Je...
Deja, je doute de l'utilité de ta capture 1:1 etant donné que c'est du DV... autant capturer en DV ! ça n'engendre pas de perte et tu economises...
certes non mais je pense que ce que va se monter arsene1811 est plus proche d'une config dv que d'une station reellement "broadcast", alors autant...
quels types de montages souhaites-tu faire ? projets longs ou courts ? dans quels formats : DV, dvcpro, hdv, betacam... ? A partir de ces infos...
ce sujet a été traité de nombreuses fois. fais une recherche avec "import dvd" tu trouveras ton bonheur.
de quoi parles-tu exactement ? d'une solution bi-ecran ou bien de l'installation d'un moniteur de controle ? Si c'est pour installer un moniteur...