Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Je ne pensais pas qu'il etait possible de lire les r3d directement dans l'avid, c'est cool, mais je ne sais pas encore si...
Bonjour à tous, A ceux qui ont déjà bossé en RED dans avid : Je dois faire la digit/synchro puis la confo d'un tournage en RED. Il me semble...
Ca fait la meme chose chez moi sur MC 3.1.2. Il faut juste attendre une ou deux minutes et puis le chargement se poursuit normalement. C'est...
Moi aussi j'ai ce problème quand je génère un iso : "le PGC ";;;" comporte une erreur. Le rapport d'aspect de ce fichier n'est compatible dvd". Ça...
Bonjour, Je dois faire du titrage en couleur sur un fond d'images 2k dpx étalonnées en log. Mes textes en couleurs créés dans after sont donc en...
bon ben je comprends pas trop ce qu'ils m'ont donné comme image alors... peut-être se sont-ils planté dans les exports. quoi qu'il en soit j'ai...
merci pour ces éléments. cela dit je comprends pas du tout le trip de tourner à 50is...
je n'ai jamais bossé en h264 sous AE alors je peux pas t'aider beaucoup. les settings de rendu par defaut sont en "video for windows" et "sans...
il faudrait dire quel est ton logiciel de capture et quels reglages tu utilises. et dans AE quels sont tes settings d'export ?
Bonjour à tous Je dois truquer des plans qui viennent d'un tournage P2, monté sur FCP. On m'a exporté les plans à truquer qui se présentent sous...
hello tout le monde voila mon soucis, peut-etre pourrez-vous m'eclairer. j'ai un montage sur avid adrenaline, c'est une timeline un peu complexe...
A mon avis ce flicker removal est en fait un préréglage de flou vertical, ce qui effectivement réduit le flicking sur un affichage tv mais dégrade...
Effectivement je me suis renseigné sur les forums US d'adobe et c'est effectivement un bug reconnu de premiere pro... J'ai aussi lu qu'li n'y...
merci pour toutes ces infos mais si je fais une conformation ça va recreer des medias et donc doubler le poids sur mon disque dur, non ? tout...
Si tu veux enlever le noir peut etre qu'il vaut mieux passer par l'incrust luminance, ça me semble + logique :)
merci pour ta réponse Noel mais les topics que tu indiques ne répondent pas à ma question. Je ne me demande pas comment faire un sous clip, je me...
Bonjour à tous je viens de capturer 5 heures de rushes dans Ppro 2, k7 par k7 (de 40mn chacune). J'ai ensuite créé des subclips pour faciliter...
une rapide recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver ça : http://www.repaire.net/forums/avid/142080-avid-express-pro-passer-plans.html
hmmm, il doit exister plus simple mais tu peux essayer en faisant un video mixdown : in-out sur les plans à "merger" puis menu special > video...
Il me semble que je t'ai donné la marche à suivre dans mon post un peu plus haut. C'est une des possibilités, il y en a d'autres mais de toutes...