Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dis donc Bernard à voir ton système tu deviens de plus en plus fainéant! :lol: :lol: :lol:
Pas terrible! Mais la météo prévoit un beau WE! Ouais! fais un essai avec la dernière version de JV16 elle est top. Je l'utilise plusieurs...
Je ne pense pas que la puissance de JV16 soit un danger. Du moins avec la dernière version. Je l'utilise très souvent et n'ai jamais eu un seul...
Salut Gwenn! C'est vrai il y a un bail. Mais on se retrouve. Amitiés! A la place de Regcleaner j'utilise JV16 qui est + puissant....
Peut-être que ta base de registre est "légèrement encrassée". Ca pourrait expliquer certaines lenteurs. Fais-tu de la maintenance régulière en...
He! Bientôt 4 ;)
Il semble qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de cet utilitaire!
Eh bien! Je vais essayer de faire partie de cette confrérie! ;) ;)
Tu graves en laissant tout ça sans Pb? C'est peut être un peu "gonflé"! Non? Perso je n'osais pas. Il est évident que je déconnectais aussi...
C'est surtout qu'une tâche de fond ne se déclenche à un moment crucial de la gravure et vienne faire "hoqueter" ton graveur.
Et même pour plus de sécurité de désactiver tout ce qui travaille en tâche de fond. De même pour graver il est prudent de désactiver...
Tout à fait d'accord. Ca me rappelle les débuts de la HI-FI ou beaucoup avaient des installations hyper- perfo. Par snobisme! ;) Mais ils...
Lonelyclo A toute fin utile il faut savoir que de nombreuses revues ont traité de ce problème et sont arrivées aux conclusions de...
Très simple vas sur le site de Microsoft avec Windows Update et Billou te le diras . Si tu n'es pas à jour il te proposera d'installer la...
Je vais y aller moi aussi de mon grain de sel. Il est tout à fait déplorable que des gens en arrive à manier l'invective voire l'insulte parce...
10000 c'est peut-être beaucoup! ;) Mais tu as raison il n'y a aucune comparaison possible entre les 2 quant à leur stabilité réciproque. En...
Cette question est récurrente. Je pense que pour un micro d'assembleur local ou un micro "home made" c'est une bonne question. Ca peut être un...
Pour voir les prix vas donc faire un tour par là: http://www.monsieurprix.com/
C'est peut-être F.Treguer qui as raison! Peut-être qu'on se prend trop la tête avec des problèmes "métaphysiques". ;) Et que c'est une panne...
J'ai pas mal écumé le Web pour essayer de trouver qq chose pour tenter de résoudre ton problème. Malheureusement je n'ai rien trouvé....