Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as dans tes outils Microsoft Scandisk. Si tu as Norton Utilities tu utilises Norton Disk Doctor. Par contre ils ne feront pas mieux que...
Pas de pot !!! :col: Ah, ces susceptibilités de jeunes filles! :lol: :lol:
Je ne me prends pas la tête moi non plus! Avec Nero je fais même directement une copie à partir d'un DVD-RW sur un DVD-R sans aucun problème....
Il y a des platines qui sont plus susceptibles que d'autres. C'est peut-être le cas. Pour la gravure de tes "no names" qui restent, il...
Supports no name! Les no names..... les no names.... :non: Personnellement je n'en utilise jamais. S'ils sont no name c'est sûrement parce...
Montage PC Tu veux le monter toi-même ou trouver un assembleur chez qui tu le feras monter? Dans les 2 cas étant dans la RP tu as le choix! Tu...
Si tu as Ghost 2003 tu paramètres celui-ci avec la compression maximum et tu stockes sur un DVD/RW. Ca tient sans problème particulier. Pour...
Et ne pas oublier une ventilation conséquente. Je vois que tu auras plusieurs disques et que à terme comme tout un chacun tu rajouteras des...
Je pense qu'il faudra que tu fasses ton deuil d'une réponse de constructeur. Surtout quand on les questionne sur du matériel obsolète. Je m'y...
C'est presque ce que je fais, mais avec Ghost, et de ce fait je ne me prend plus la tête moi non plus. Par contre mes programmes sont sur C avec...
Débridage Il faut savoir que pour des question de taxes europennes les constructeurs sont tenus de brider un certain nombre de leurs cameras....
Fais une recherche avec le mot "bonnette" et tu trouveras ton bon....heur. ;)
Il semblerait bien que ta carte soit compatible avec le bus. Cette carte est semble-t-il en AGP 2X-4X. Voici ce que j'ai relevé sur des...
C'est une bonne mesure. Il semblerait bien effectivement si une détérioration "rampante" se manifeste que ton disque soit en cause. Tu ne...
As-tu une évolution du problème? Est-ce que la détérioration des fichiers progresse de plus en plus ou est-elle stable? Si de nouveaux fichiers...
Tu peux toujours avec JV16 restaurer tes clés effacées. Pour cela, tu charges JV16 puis tu vas dans "Sauvegardes". Tu sélectionne les clés...
Merci Tadop. La commande est partie. @+
Après recherche sur leur site j'ai vu un N° 182 qui semblerait traiter du sujet. Est-ce bien celui-là car il n'y a pas de détail concernant les...
Au démarrage pendant le déroulement du boot appuyer sur "DEL". Lorsque la config boot s'ouvre aller sur: Boot Boot Settings Configuration...
J'ai de vieux films en Super8. Je voudrais les tranférer en DV pour ensuite les monter sur DVD (j'ai Studio 8 de Pinnacle). Je dispose encore...