Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les parasites se traitent en principe à partir du lieu d'émission de ceux-ci. Donc antiparasiter le système d'allumage du kart. Il faut...
Heureux pour toi! C'est toujours ça d'économisé. Ca aurait été dommage de ne pas pouvoir l'utiliser en se précipitant éventuellemnt sur...
Si le disque n'est pas reconnu il ne risque pas d'être formatable. Tu as quand même 5 partitions au total. Ca peut éventuellement venir de là....
Et moi donc! :lol: J'avais repris sur ton post car comme tu avais écri que le ventilo supplémentaire n'apportait en l'occurence que 1°C de...
Sous DOS c'était Norton Commander? J'ai connu ça aussi. ;) C'est vrai que c'est volumineux, mais il ne faut pas les laisser en tâche de fond...
C'est sûrement que le boitier était bien conçu. Ou peu occupé! ;) Plus on charge le boitier en composants plus les calories s'accumulent et il...
Deo gracia! :jap: :lol: :lol: @+
C'était donc bien semble-t-il une question de vitesse! Ouf! pour toi, te voilà sauvé! Respires maintenant. :lol: :lol:
8X c'est rapide. Pour réaliser un DVD tu n'es pas à 1/4 d'heure près. ;) Fais un essai en 2X "pour voir". Comme ça tu pourras déjà lever un...
Essayes de faire une recherche avec Google par exemple sur le nom du fichier et peut-être que tu pourras le rapatrier.
D'abord essayes de graver un RW, tu n'auras de ce fait pas de "jetable" Ensuite essayes de graver beaucoup plus lentement. La gravure rapide...
Me too! ;)
Mille excuses Weedman, j'avais mal lu, mais il faut reconnaitre que ton explication était un peu embrouillée. Donc, pour me faire pardonner...
Fais donc ta gravure (master) d'abord avec un DVD/RW. Tu économiseras des DVD "jetables". Ensuite tu copie celui-ci sur un DVD/R. :...
ICI
Norton J'utilise les outils Norton depuis Windows 3.1, c'est dire. Il est exact qu'à une époque il y avait des problèmes avec certains...
Exact!
C'est exact il y a une copie de cette FAT sur un autre endroit du disque. Par contre je ne sais pas comment la récupérer. Si tu le fais et y...
Ah! Ah! :lol: :lol: Non ne crois pas ça Dan! Mais ta réponse m'avait fait réfléchir au problème et c'est simplement un petit plus que...
Il peut reprendre une de ses copies pour en faire d'autres et laisser son master. Comme c'est du numérique il n'y a pas en principe de...