Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca ne serait pas un Sigmatek par hasard ?
Peut-être que DvdShrink ne peut pas passer certaines protections ! Et que le DVD se venge ;)
A la lecture de nombreux post j'ai cru comprendre, mais peut-être que je me trompe, que beaucoup des PC à problèmes semblaient être des PC...
Et de faire la mise à jour avec la V8.10.4C
Je n'ai que 512 Mo de mémoire. J'ai fais déjà beaucoup de frais sur ce micro en l'upgradant, donc j'attend pour rajouter 512 de plus. Mais je suis...
J'y avais pensé, mais je n'avais pas osé faire cette proposition car paraissant quasi impossible sur un engin aussi petit. Par contre la...
Ah ! Ah ! :lol: :lol: Il y a de l'humour sur le Repaire ce soir. :lol: Il faut reconnaitre qu'il fallait la trouver celle-là. ;) Il...
C'est vrai, une fois j'ai fais une mesure sur mon PC avec une pince ampèremetrique et j'avais trouvé moins de 500 mA en débit permanent. Peut...
Ouais! Tu as une ligne EDF haute tension rien que pour toi ! :lol: Bonjour la conso ! :lol: :lol: Quand tout fonctionne il faut ouvrir les...
Bonjour Dan. Dis donc je crois bien que ta config n'est plus à jour! ;) Vas falloir faire un effort de rédaction. :lol: Tu vas...
Absolument faux. J'ai une Asus P4P800 deluxe dotée de 2 prises fire-wire qui fonctionnent parfaitement avec ma cam. Une en sortie arrière de la...
2 barrettes de 256 pour installer en dual channel. Fais bien attention à que ce soient 2 barrettes identiques, même type et même taille. Donc...
Personnellement j'ai des Samsung PC 3200 sur une P4P800 de luxe et ça marche Pile-poil. Samsung M3 68L3223ETM-CCC
Je t'ai répondu!
Il faudrait vérifier si dans le "Système"-> "Matériel"-> "Gestionnaire de périphérique" en développant le "Controllers ATA/ATAPI IDE" apparait une...
Salut Bernard. Tiens, cet été je vais en vacances dans ton pays, la Bretagne. Comme d'habitude ou presque. Cette année à Kerfany les Pins...
As-tu vérifié avec scandisk le disque incriminé? Quand tu parles de détérioration rampante ça pourrait venir du disque. Il y aurait...
Si tu as conservé ton ancien écran, reinstalles le. On ne sait jamais. Le fait que ton TFT soit neuf ne veut pas dire qu'il n'est pas tombé en...
Ah! Ah :lol: :lol: :lol: C'est probablement quelque chose comme ça. Un bon dégraissage du micro s'impose! ;) Suivi d'un grand nettoyage de...
Tu risques de le trouver sur ce site. Par contre il semblerait que ce soit un driver pour Windows 2000. :perplexe: L'accès à ce site est...